“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Octavia

Hotel Octavia
N° 9 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié: 29 décembre 2012

Hôtel situé dans le centre, à quelques pas des restaurants et du port.

Grande chambre pour 3, agréable et spacieuse, terrasse, calme (enfin nous y étions à Noël, difficile de se faire une idée en plein été...). Grande salle de bain très propre.

Petit déjeuner standard.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Octavia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le 15 Aout 2012. Les +: L'accueil est assez sympa, l’hôtel est placé en centre ville, très proche des restaurants et de la mer (avec une plage de galet très peu agréable...). La chambre est spacieuse, le balcon très agréable pour bronzer le matin et pour l'apéro le soir (à l'ombre), le parking peu cher (8 euro/ jours) et la grande salle de bain. Les - : Déco très kitch, literie très moyenne avec 2 lits collés pour faire un grand lit, une toute petite télé loin du lit, une ventilation très forte dans la salle de bain qui devient vite désagréable, la clim qui ne fonctionne que lorsque l'on est dans la chambre (se déclenche quand la carte qui contrôle l’électricité est en place). Le petit déjeuner est correct mais pas très varié. Enfin, le parking...Placé un peu plus loin de l’hôtel, impossible à trouver sans être passé par l’hôtel pour le check in et impossible de se garer dans les rues alentours à cette saison. Obligé de se garer sur un parking payant le temps de prendre la chambre avant de rejoindre le parking de l’hôtel. Un peu galère à 23h après quelques heures de route.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Hôtel très satisfaisant ! Nous avons réserve notre hôtel a cadaques 1 semaine avant le départ alors difficile d avoir le choix mais nous ne sommes pas déçus . Chambre grande , belle salle de bain , terrasse très agréable , climatisation silencieuse , grand lit et chambre bien occulte rideaux plus volets . Excellente situation a cadaques . Hôtel calme , coffre fort dans la chambre et chambre très propre. Petit déjeuner correct .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012 par mobile

Un bon hotel assez proche de la mer. Nous avions vu sur un potager (c'est original). de grande chambres mais si. l'espace y est mal travaillé. Très jolie salle de bain. Le petit dejeuner est convenable mais rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 20 juillet 2012

Nous avons couché deux nuits, le 12 et 13 juillet 2012. L'hôtel est bien situé, en plein centre. Il est calme, très propre et les chambres sont spacieuses. La salle de bains a une baignoire et un bidet. Les toilettes sont à l'intérieur.
Accueil souriant mais pas top ! Le petit déjeuner est à améliorer.
Les bars à tapas n'ont rien d'extraordinaire. En revanche, il y a un restaurant "el pescador" dont la spécialité est le poisson : très bon accueil, très fréquenté par les espagnols mais un peu cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons réservé les dernières chambres pour le 1er octobre 2011 au soir. Puis, hôtel complet. Hôtel bien placé, près de la plage, tranquille. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, varié. A conseiller aussi : restaurant els pescadors ou can tito. Eviter les tapas dans les bars en bord de cette plage... calamars, poulpes en boîte !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2010

Hôtel très bien situé, à 100 mètres de la plage, en plein centre. Calme, très propre, chambre spacieuse, claire et bien équipée. Bonne literie (très large). Parking gratuit (un vrai plus à Cadaquès!). Accueil souriant. Toutes nos demandes ont été vite satisfaites. Seul le petit déjeuner, très correct, pourrait être un peu plus varié.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille