Hotel Sol Ixent
130 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Calina(Cadaques)(Bonne affaire !)
120 $US
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour les personnes qui souhaitent se reposer le jardin et la piscine sont très agréables
Le restaurant est vraiment très bon ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet
le personnel est tres professionnel
nous avons découvert l eco car pour descendre dans cadaques 5€/pers allée très pratique..et écologique...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel bien entretenu et aux chambres confortables. Nous n’y reviendrons pourtant pas en raison d’un manque d’attention de la part de la direction et du personnel de cet établissement totalement indifférents à leurs clients. Sourires crispés, bonjours forcés, tout ceci manque de chaleur. La situation de l’hôtel n’est pas non plus à l’avantage car il faut absolument prendre sa voiture pour se rendre au centre de Cadaques ou se concentre l’animation et les restaurants. Je reviendrai assurément à Cadaques, village que j’ai adoré mais certainement dans un autre établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Super hôtel ! Le matin petit déjeuner près de la piscine, le midi, si on ne veut pas trop bouger, on peut également manger une salade au même endroit entre deux ploufs et le soir la carte du restaurant est plus que correcte. Cadaques est à une bonne vingtaine de mn à pied mais en contre partie on est au calme. Près de l'hôtel il y a des petites criques où on peut se baigner tranquillement . Rien à redire au niveau du service et de la gentillesse du personnel. Les chambres sont confortables et propres. Vraiment bien!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Même si l'hôtel se situe à 20mn à pied du centre de Cadaques (agréable balade au demeurant) sauf le retour de nuit sans éclairage sur la partie du parcours en terre. Pour le reste... que des satisfactions ! Calme, propreté, hamabilité, service.. rien ne manque ! Un quasi sans-faute avec des tarifs trés étudiés pour un *** en haute saison.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mai 2011

Isolé du centre (18min à pied) en contre partie : le calme et des Criques non submergées de touristes ! Réceptionniste très agréable et attentive aux attentes de ses clients. Petit déj très très copieux, tout le monde s'y retrouve.. Au bord de la piscine.. de quoi bien commercer la journée ! A la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2011