“soleil et repos”

et 1 autre site !
Hotel Sol Ixent
N° 3 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 24 juillet 2013

Excellent hotel, ameublement design de très bon goût. Très bon acceuil. restaurant au bord de la piscine proposant d'excellents plats. Grande piscine très agréable. Un peu éloigné de Cadaques il permet d'^etre au calme. A deux pas de la maison de Dali à Port LLigat. On a passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel. Bon accueil, prestations de qualité, bien placé, propreté irréprochable. Seul bémol, une insonorisation un peu juste entre les chambres, mais très bien globalement. Piscine magnifique, repas appréciable sur place.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Idealement placé, au calme, à proximité de petites criques , l'insonorisation des chambres est malheureusement catastrophique ! On profite de la télé des voisins et autre....! La literie est aussi assez moyenne avec des matelas tres mous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons pris une nuit en chambre double à l'Hotel Sol Ixent pendant le mois de décembre au prix de 83Euros avec les 2 petits déjeuners compris. C'est vraiment un bon hotel, propre et prendre le petit déjeuner avec la piscine et le soleil en fond de paysage c'était magnifique. De plus le petit déjeuner y est très correcte. Je vous conseille donc cette hotel qui parfois permet des offres tarifaires sur Internet à des prix raisonnables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour les personnes qui souhaitent se reposer le jardin et la piscine sont très agréables
Le restaurant est vraiment très bon ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet
le personnel est tres professionnel
nous avons découvert l eco car pour descendre dans cadaques 5€/pers allée très pratique..et écologique...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel bien entretenu et aux chambres confortables. Nous n’y reviendrons pourtant pas en raison d’un manque d’attention de la part de la direction et du personnel de cet établissement totalement indifférents à leurs clients. Sourires crispés, bonjours forcés, tout ceci manque de chaleur. La situation de l’hôtel n’est pas non plus à l’avantage car il faut absolument prendre sa voiture pour se rendre au centre de Cadaques ou se concentre l’animation et les restaurants. Je reviendrai assurément à Cadaques, village que j’ai adoré mais certainement dans un autre établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Super hôtel ! Le matin petit déjeuner près de la piscine, le midi, si on ne veut pas trop bouger, on peut également manger une salade au même endroit entre deux ploufs et le soir la carte du restaurant est plus que correcte. Cadaques est à une bonne vingtaine de mn à pied mais en contre partie on est au calme. Près de l'hôtel il y a des petites criques où on peut se baigner tranquillement . Rien à redire au niveau du service et de la gentillesse du personnel. Les chambres sont confortables et propres. Vraiment bien!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille