“Je recommande”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cadaques
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Je recommande”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel neuf muni d'un parking, endroit très tranquille en bord de mer, accueil sympathique, chambre très propre et spacieuse ainsi que la salle de bain, terrasse agréable qui donne sur la mer ainsi qu'une belle piscine.
Bravo !! Nous recommandons et reviendrons.

• Séjour du août 2013

Esvres, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent hotel, ameublement design de très bon goût. Très bon acceuil. restaurant au bord de la piscine proposant d'excellents plats. Grande piscine très agréable. Un peu éloigné de Cadaques il permet d'^etre au calme. A deux pas de la maison de Dali à Port LLigat. On a passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel. Bon accueil, prestations de qualité, bien placé, propreté irréprochable. Seul bémol, une insonorisation un peu juste entre les chambres, mais très bien globalement. Piscine magnifique, repas appréciable sur place.

• Séjour du mai 2013
Anglet, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Idealement placé, au calme, à proximité de petites criques , l'insonorisation des chambres est malheureusement catastrophique ! On profite de la télé des voisins et autre....! La literie est aussi assez moyenne avec des matelas tres mous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons pris une nuit en chambre double à l'Hotel Sol Ixent pendant le mois de décembre au prix de 83Euros avec les 2 petits déjeuners compris. C'est vraiment un bon hotel, propre et prendre le petit déjeuner avec la piscine et le soleil en fond de paysage c'était magnifique. De plus le petit déjeuner y est très correcte. Je vous conseille donc cette hotel qui parfois permet des offres tarifaires sur Internet à des prix raisonnables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour les personnes qui souhaitent se reposer le jardin et la piscine sont très agréables
Le restaurant est vraiment très bon ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet
le personnel est tres professionnel
nous avons découvert l eco car pour descendre dans cadaques 5€/pers allée très pratique..et écologique...

• Séjour du septembre 2012
Versailles
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel bien entretenu et aux chambres confortables. Nous n’y reviendrons pourtant pas en raison d’un manque d’attention de la part de la direction et du personnel de cet établissement totalement indifférents à leurs clients. Sourires crispés, bonjours forcés, tout ceci manque de chaleur. La situation de l’hôtel n’est pas non plus à l’avantage car il faut absolument prendre sa voiture pour se rendre au centre de Cadaques ou se concentre l’animation et les restaurants. Je reviendrai assurément à Cadaques, village que j’ai adoré mais certainement dans un autre établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Playa Sol
N° 2 sur 36 à Rosas
Hotel Octavia
Hotel Octavia
N° 10 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Sol Ixent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Ixent

Établissement : Hotel Sol Ixent
Adresse: Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sol Ixent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Ixent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.