“Bon Acceuil, Chambre propre, Jolie piscine”
Avis sur Hotel Sol Ixent

et 1 autre site !
Hotel Sol Ixent
N° 3 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié : 29 octobre 2013

Tres Bon acceuil, On a été surclassé dans la chambre supèrieur., Piscine Agreable. Petit dej pas formidable mais correcte. Emplacement un peu éloigné du centre mais avantage tres calme. Jr le conseille pour ceux qui veulent faire une etape de quelques jours.

Avis publié : 27 octobre 2013

hôtel très confortable, neuf, très bien placé à l'écart du village de Cadaques avec vue sur la mer
pas de problème de stationnement
rapport qualité prix très intéressant
personnel très attentionné
décoration de bon gout, sobre
nous n'avons pas été dérangés par des bruits de voisinage

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage côté piscine ont une vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien entretenu, au calme avec une vue sur la mer. Les chambres sont simples mais très confortables et le petit déjeuner est excellent.
Un peu loin du centre de Cadaques mais ce n'est pas plus mal pour se reposer....

Avis publié : 16 octobre 2013

Très bel hôtel.Chambre spacieuse et confortable.Petit déjeuner "royal". Beaucoup de possibilités d'excursion. Personnel agréable et disponible.
Seul petit bémol pas de mini bar dans les chambres.
Allez y.

Avis publié : 25 septembre 2013

hotel très calme meme si l'insonorisation pourrait etre meilleure.
personnel chaleureux et acceuillant.
Chambres spacieuses et très bien entretenues.
Petit déjeuner parfait au bord de la piscine.
Un parfait moment de détente.

A refaire et à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville et par conséquent au calme, alors que Cadaqués au mois d'Août est bondé. On peut prendre la voiture pour la garer sur un parking gratuit à cinq cent mètres de l'hôtel et gagner le centre ville à pied, en suivant le magnifique chemin littoral (éclairé le soir) : c'est ce que nous avons fait tous les jours, plusieurs fois, alors que nous ne sommes pas de grands marcheurs. Les chambres sont petites et spartiates (pas de réfrigérateur). Elles sont très propres néanmoins et en excellent état d'entretien. La literie est absolument parfaite : lit immense et très confortable. La clim est discrète et efficace. A l'exception de quelques chambres donnant sur le parking (à éviter à mon sens), les chambres ont un balcon et une très belle vue sur la piscine et sur la mer. La piscine est grande et environnée de larges abords : elle n'est jamais encombrée, alors même que les clients de l'hôtel sont souvent des familles avec enfants. Le restaurant, qui donne sur la piscine, est également très bien et fait finalement partie des meilleures tables que nous avons fréquentées lors de notre séjour. Les plats sont soignés (mais assiettes peu abondantes) et la carte reste raisonnable. Le petit déjeuner (buffet) est abondant, varié et de bonne qualité. L'hôtel compte peu de chambres, de sorte que même lorsqu'il est complet, on n'a pas l'impression de foule. Le personnel est aimable et efficace. Au total, je suis très satisfait de mon choix et recommande vivement cet hôtel, même si je regrette un certain manque de confort, compte tenu notamment du prix élevé du séjour : même si les aménagements sont de belle qualité, le restaurant est sans chaleur, le salon est dépourvu de bar et meublé de fauteuils assez rustique, alors que l'endroit pourrait être très plaisant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hotel neuf muni d'un parking, endroit très tranquille en bord de mer, accueil sympathique, chambre très propre et spacieuse ainsi que la salle de bain, terrasse agréable qui donne sur la mer ainsi qu'une belle piscine.
Bravo !! Nous recommandons et reviendrons.

• Séjour en : août 2013