Hotel Sol Ixent
  • Internet gratuit
Hotel S'Aguarda(Cadaques)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

Personnel très agréable, propreté irréprochable, chambre confortable, le petit dejeuner: le top du top, fruits frais, secs, pâtisserie, fromages, charcuterie, œufs durs, omelette, différents pains, jus de fruit, etc etc rien ne manque. La piscine est magnifique, bref super séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Situation : hôtel 3 étoiles sur les hauteurs de CADAQUES à 20 mn à pied du centre en longeant la mer : balade très agréable). Parking de l’hôtel gratuit.
Chambre : spacieuse, mobilier assez spartiate mais suffisant. Nous avions un lit kingsize (matelas trop mou pour ma part) - TV écran plat (4 chaines françaises : France 2 – France 3 – France 5 – LCP FRANÇAIS). Balcon avec table et 2 fauteuils. Contrairement à un avis donné précédemment les chambres ne sont pas très bien insonorisées ; certains clients sont assez discrets mais cela n’est pas le cas de tous. La nuisance la plus importante est celle provenant du couloir (bruit de pas, de voix… comme si la porte était ouverte), c’est un peu dommage, mais avec des boules quies cela est presque oublié !
SDB : baignoire – lavabo – WC – (produits douche – shampooing – après shampooing) – linge de bain changé chaque jour.
Petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel GALA (terrasse au bord de la piscine très agréable – bémol pour les non fumeurs : une minorité de fumeurs gâchent le charme. Buffet très varié et très correct : sucré (pâtisseries et viennoiseries), salé (œufs brouillés, durs, bacon et saucisses grillés, jambon ibérique, blanc, saucissons, chorizos…), café, lait, eau chaude, sachets thés, jus de fruits, yaourts, céréales, confitures, fruits au sirop, fruits secs, fruits frais de saison – toujours bien achalandé quelle que soit l’heure.
Menus au restaurant de l’hôtel GALA sublimes !!!! Fraîcheur garantie !!! qualité des produits, bref, excellente cuisine !!! Présentation digne d’un grand restaurant !!! SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!!
Piscine : très belle piscine bien entretenue et belle mise en valeur – de plus l’hôtel prête des serviettes de bain pour la piscine et la plage.
Personnel très aimable et très professionnel toujours prêt à satisfaire les clients. Cet hôtel est très bien entretenu, d’une propreté remarquable, décoré avec goût de style contemporain pour les parties communes, magnifique jardin.
RANDONNEES : 2h00 à pied balade du CAP CREUS – 20 mn à pied de PORT LLIGAT (maison musée de Salvador DALI) soit par la route, soit en longeant la mer (un peu plus long) – 1h30 environ à pied du PHARE DE CALA NANS.
Hôtel très agréable dans l'ensemble. Seuls bémols pour ma part :
- quelques rares fumeurs sur la terrasse du restaurant ôtent le charme…. en revanche, certains sont très fair-play et vont fumer à l'extérieur.
- Les chambres ne sont pas très bien insonorisées surtout pour les nuisances provenant des couloirs.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres situées côté piscine en bout de couloir afin d'éviter les passages du couloir.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

nous avons passé un séjour à Cadaques en amoureux, et Sol Ixent fût un excellent choix.
situé sur les hauteurs, l'hôtel est au calme tout en étant proche de la ville (10 min à pied du centre). parking gratuit.
notre chambre avait vu sur le jardin, la piscine et sur la mer au loin, avec une petite terrasse. le top!
la chambre en elle même est plutôt bien même si elle n'a rien d'extraordinaire. Lit confortable mais oreillers trop épais (je chipote!)
propreté exemplaire.
nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner, un buffet très bien garni (viennoiseries, fruits, mais aussi charcuterie espagnole....) et le personnel du restaurant adorable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Un magnifique hotel où nous avons passé 4 nuits merveilleuses ! L'hotel fait vraiment luxueux, les chambres sont grandes et les salles de bains magnifiques ! Le petit déjeuner est servi près de la piscine et est vraiment complet ! Le soir l'hotel prete des lampes torches car le quartier n'est pas très bien éclairé, mais si on suit la mer on finit par arriver dans la petite ville de cadaques (environ 15 min de marche). J'espère y retourner un jour !

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre donnant sur la piscine si possible !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Très bel établissement, très bien entretenu et très bon accueil, la plus part des chambres donnent sur la piscine et vue mer, chambre confortable avec terrasse, la première fois on trouve l'hôtel éloigné de cadaques, mais si vous êtes courageux on peu y'aller à pied en utilisant le plan aimablement donné à l'accueil. Le petit déjeuner au bord de la piscine très copieux avec charcuterie et pâtisserie espagnole.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple