Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Hôtel très très agréable. Tout est fait pour notre confort et notre plaisir. Personnel charmant aux petits soins et toujours avec le sourire. Cadre magnifique au calme. Jardin magnifique, très belle piscine et restaurant très très bien. Tout est d’une propreté irréprochable. Notre chambre était grande avec petit balcon vue piscine et mer. Nous avons remarqué aussi le bruit du couloir notamment les valises à roulettes. Peut être juste du jonc de mer au sol pour garder l’esprit du lieu pourrait être efficace.
Le centre de Cadaqués est accessible à pieds en suivant la côte paysage magnifique.
Pour conclure n’hesitez pas vous ne serez pas déçus.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HotelSolIxen, Director General de Hotel Sol Ixent, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Vgreg76,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les services que nous offrons, et ce nous renforce à continuer travailler. Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel convivial avec un cadre magnifique !
L’accueil et le personnel attentionnés.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, buffet copieux, diversifié et de qualité. Nous avions une chambre avec la vue donnant sur la mer et la piscine.
Les chambres sont spacieuses avec chacune un balcon privatif ; le seul petit « hic » est l’insonorisation de celles ci...
Son emplacement est un peu excentré lui permettant d’être au calme. Vous pouvez rejoindre le port de Cadaquès par le sentier qui longe la mer en seulement 20 minutes. Très jolie balade à faire !
En conclusion, si vous devez venir à Cadaquès je vous recommande cet hôtel !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Delphine,

Notre objectif est votre avantage. Nous vous remercions de nous avoir donné de si bons mots et nous nous engageons à continuer sur la bonne voie en offrant le meilleur de nous jour par jour à tous nos clients.
Nous souhaitons avoir l'occasion de les recevoir bientôt.

Avis écrit le 3 juin 2018

Hôtel en dehors du centre de Cadaquès mais le chemin pour y aller (env. 20 mn à pied) est superbe en bord de mer. Accueil agréable, tout le personnel parle français. La chambre et la salle de bain sont grandes et propres. Nous avions vue sur la piscine et la mer, super. Nous avons eu du bruit la nuit (surtout une nuit avec arrivée tardive et valises à roulettes sur le carrelage du couloir + couple "amoureux" à 3h de matin dans une chambre voisine). De façon générale l'insonorisation n'est pas le point fort mais l'hôtel était loin d'être plein et cela ne nous a pas trop gêné.Très belle piscine et espace extérieur.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur le parking.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher cadu56,

Merci de nous donner votre confiance et de nous choisir pour profiter de vos journées de repos. Nous sommes très heureux d'avoir atteint l'objectif que nous avions prévu. Des commentaires comme le vôtre nous aident à garder l'illusion de continuer à offrir un service de qualité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Tout est parfait mais tres mal insonoriser. Petit déjeuner copieux complet varié... chambre climatisee impeccable faite tous les jours avec changement de serviette... personnel aux petits soins charmant et bon conseil. Piscine magnifique. Cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Situé à 25 minutes à pied par un sentier bordant la mer du centre du vilage ou 10 minutes en voiture. Dommage pour le bruit des voisins de chambre mais nous reviendrons avec plaisir hors saison pour profiter du calme environnant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelSolIxen, Director General de Hotel Sol Ixent, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Caromiomia,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les services que nous offrons, et ce nous renforce à continuer travailler. Nous continuerons d'améliorer nos services tous les jours.

Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 28 mai 2018

C'est un bel hôtel très propre, les prestations sont bonnes. Le personnel parle anglais et français.
Vous serez très vite surpris par le bruit des valises à roues dans le couloir, il s'entend beaucoup dans le couloir, mais aussi depuis les chambres, donc plus vous serez au bout du couloir moins vous entendrez les roues des autres, mais plus les autres entendront les vôtres !
Le buffet du petit déjeuner est très bien, très riche (beaucoup de charcuteries, fromages, gâteaux) par contre les fruits ne sont pas à la hauteur.
Le diner est de bonne qualité pour un prix de 26€ (avec un verre de vin offert)
L'insonorisation est plutôt mauvaise entre les chambres ... on entend tout (les toilettes en pleine nuit, la douche, la toux du voisin ...)
Dans cette catégorie d’hôtel, je m'attendais à avoir un petit réfrigérateur dans la chambre.
Je termine par l’emplacement, l’hôtel est situé sur le cap, dans une zone résidentielle calme mais un peu perdue. Le parking (contrairement au village) est très facile (soit le parking extérieur non gardé, soit la rue)
L’hôtel est à 25 minutes de marche du village par un chemin côtier (très belles vue sur Cadaqués).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Micaliore,

Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services

Nous souhaitons avoir l'occasion de les recevoir bientôt.