“escale bruyante!”
Avis sur Hotel Tarongeta

Hotel Tarongeta
N° 7 sur 13 Hôtels à Cadaques
Avis publié: 22 septembre 2011

Nous sommes descendus dans cet hôtel lors d'un voyage en Espagne, en venant du Var, puisque nous voulions aller visiter la maison de Dali. Bon, c'est bien, nous avions lu les avis de Tripadvisor, et, malgré tout, nous y sommes allés, compte tenu du tarif intéressant. Nous étions prévenus pour le bruit, mais, à ce point là!!! Nous avions une chambre au premier, sur la rue...le 12 septembre, soit encore l'été...La chambre est quelconque, la salle de bain mal éclairée. Mais c'était peu cher à cette saison, juste pour une escale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tarongeta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2011

Hotel correct à l'entrée de Cadaquès, soit à 500m de la plage.
Les plus: tarif très bas, parking gratuit, accueil chaleureux, très très propre!
Les moins: peu de cachet, très mal insonorisé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

Juste à droite en arrivant à Cadaques, près d'un rond point en longueur, inconvénient on entend les bruits de la route. Cet hôtel présente un gros avantage, le parking de l'hôtel situé derrière celui-ci est gratuit. Quand on connait le prix du parking public très proche (+ de 16 eu la journée) c'est très intéressant. Le personnel est avenant, la chambre et le dégagement sont assez grands pour un hôtel de 2 étoiles. En revanche la décoration est minimaliste : mur nus! Tv à écran plat de petite taille
Le petit déjeuner est correct. Que demander de plus pour 75 eu petit déjeuner inclus pour 2 personnes!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2009

Les responsables de l'hôtel sont très gentils et serviables. C'est vrai que le parking est un peu terrain vague,et qu'on entend tout dans les chambres car l'immeuble est en béton et tout résonne... Le petit dej n'est pas buffet mais est correct, les lits sont très bons. On est à 5 minutes à pied de la place centrale ou il y a plein de restaurants. Pour une nuit de passage, ça a fait l'affaire ! Il n'y avait pas de places ailleurs !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2009

L'hôtel est rès bien situé à l'entrée de la ville... mais à peu près tous les hôtels de Cadaquès ont une bonne situation. La chambre est propre, correctement équipée et offre un balcon. Le personnel est très gentil et disponible. Malheureusement, celà ne changera pas le fait que les murs ont la taille d'une feuille de papier à cigarettes et que l'hôtel semble être le repère de tous les noceurs et fêtards de la région. Autrement dit, vous ne dormirez guère.
Pour terminer, quantités d'hôtels du coin ont un rapport qualité/prix qui s'avère meilleur, il faut en faire le tour pour s'en rendre compte. 75 euros semblait un bon prix, en réalité cet hôtel ne vaudrait guère plus que 55 euros.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui n'est servi que jusqu'à 10hoo.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2009

La patrone et le personnel sont forts serviables , souriants très aimables et sympa.
rien que çà ! l'entreprise est familiale et nous aimons l'authenticité.
La propreté est partout, c'est appréciable.
l'hotel n'est pas en front de mer qui reste invisible des chambres, dommage !
un regret sur le service tardif du petit dejeuner a 8 H 30 , sans possibilité de pouvoir déguster le premier petit noir du matin vers 7 heures par exemple, ce serait si bon ....et se recoucher après ...Un autre détail , le léger bruit de la chaufferie qui ne nous quitte pas de la nuit sans toutefois perturber le sommeil.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2009

Pour un 2 étoiles, certains points sont de bon niveau : accueil et surtout propreté excellente.
Pour la déco, le style, c'est un 2 étoiles...

Un peu de crainte en arrivant car depuis la passerelle routière, on a une vue plongeante sur l'hôtel et le terrain vague et boueux qui sert de parking.
Mais on se rassure en rentrant dans l'hôtel, avec un salon sympa.

Par contre, au secours pour la nuit ! prennez vos boules quies !
Les cloisons entre les chambres doivent être en papier, les chambres sur la petite cour sont infernales avec le bruit de la pompe à chaleur qui se déclenche toutes les 10 mn (pour çà, on a de l'eau chaude à volonté et il fait une chaleur d'enfer dans les chambres !).
On finit par hair son voisin quand il marche, tousse, se retourne dans son lit, ronffle ou va faire pipi !
Le premier qui se réveille réveille tout l'hôtel !
Quand aux chambres qui donnent sur la passerelle routière....

Bref, même si c'est pas cher (quand même 70e pour le soir du nouvel an), c'est quand même trop cher pour ne pas dormir !
Je déconseille donc.
Sans vouloir faire de la pub, j'ai essayé un autre 2 étoiles à Cadaques, et çà n'avait rien à voir (son nom est mer bleue, traduisez...)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception