“Trés bon rapport qualité/prix”

Hotel Nou Estrelles
Avis publié: 21 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits , cet hotel à l'entrée du village, bien situé à 5 min à pied de la fameuse eglise qui surplombe le village, 5 min aussi du bord de mer. En résumé A 60€ la nuit c'est plus que correct. Hotel Trés propre, personnel trés sympa et qui parle francais .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nou Estrelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Nous avons loué 2 chambres 102 + 103.
Très claires, propreté impeccable, la 103 a même un balcon.
Accueil charmant en français, et petit déjeuner fort correct.
Parking gratuit à 50m
Bref une très bonne adresse pour qui veut rester dans un budget 'raisonnable'.
A l'entrée de Cadaquès ( 5 min à pied du bord de mer).

Astuce pour la chambre : la 103 possède un balcon, la 102 non
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2014

Je viens à Cadaqués presque tous les ans depuis bientôt 13 ans. Cependant, c'est la première fois que j'ai la possibilité d'y dormir. J'ai choisi « Nou Estrelles », pour le prix, les commentaires positifs et surtout sa situation géographique (dès l'entrée du village, à droite). Seuls ceux qui sont déjà venus à Cadaqués, peuvent comprendre. De très nombreuses ruelles enchevêtrées, qui font tout le charme du Pays de Dali ! L'accueil à l'hotel : formidable (en Français), la belle grande chambre blanche et bien équipée, avec la vue sur la statue de la liberté les deux bras levés, de Dali. Le parking (gratuit), le bon petit-déjeuner «buffet libre». Vraiment tout était très bien. On vous passe la clé de la chaine du parking pour entrer et sortir la voiture, même après avoir quitté l'hôtel, pour quelques heures de plus à pouvoir flâner dans les ruelles blanches.
60 euros la nuit en chambre double (Twin, deux lits) + les petits dejeuner, tout à fait raisonnable. Cadaqués est magnifique, et déjà en ce début du mois de mai, les ruelles sont déjà colorées par les si nombreux bougainvilliers roses. Je reviendrais à Cadaqués, et je sais à présent où bien dormir ! Encore merci, Boris (Toulouse, FRANCE).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102, côté rue = tout à fait bien !!!! Vue sur la statue de la Liberté, de Dal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

Week end du 11/11/2013. Hotel confortable, accueil très chaleureux, mais sans isolation phonique !!! Voisins qui discutent ou qui marchent avec les talons, wc, douche comme s'ils étaient dans notre chambre. Pas de chance, nous avons dû tomber un soir de pleine lune car vers 2h00 du matin, un objet qui tombe au sol de la chambre du dessus nous réveille, s'ensuit des ébats avec lit qui cogne au mur et vocalises ............. relayés ensuite par d'autres voisins surement réveillés et stimulés par ces bruits. Nous nous rendormons vers les 4h00. Petit déjeuner très correct, parking gratuit à coté.

Astuce pour la chambre : chambre la plus éloignée et au dernier étage !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

Calme et confortable, avec un parking gratuit à proximité, cet hôtel offre une très bonne prestation à prix raisonnable pour Cadaquès. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'accueil est excellent. Le bord de mer n'est qu'à quelques minutes à pied. Je recommande sans réserves.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Deux nuits (fin juin) sans problème dans cet hotel. Très bien situé près du centre et du port l'accueil y est très chaleureux. Les chambres sont très propres et assez grandes. Les chambres au 1er étage (107,108,109)' qui ne donnent pas sur le rond-point, bénéficient d'une terrasse bien agréable et sont toutes neuves avec une salle de bain et douche (wc séparés) de bonnes dimensions.
Quant au bruit signalé par plusieurs avis , je ne peux pas confirmer car j'ai dormi comme un bébé. Cependant en pleine saison c'est possible qu'il y ait du bruit car ce n'est pas de la construction gros modèle.
Anoter, un parking extérieur gratuit (réservé aux clients de l'hotel) et un parking intérieur payant (10€). Appréciable quand on connait le stationnement à Cadaqués!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Une nuit atroce, on entend tout : le voisin qui se mouche, le voisin qui tire de l'eau, un autre qui se douche...Le bruit de l'eau dans les tuyaux plus le bruit normal d'un hotel amplifié par le fait qu'il n'y a aucune isolation est terrible! Hotel qui pourrait être sympa mais qui doit etre construit en briques... De plus, il est situé au rond point à l'entrée de Cadaqués et donc tous les véhicules passent devant... Allez ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple