“Aucun intérêt ... et super che !”
Avis sur Casa Nun

Casa Nun
Classé n° 22 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

La paella marinière n'a aucun intérêt (fade, trois crevettes moyennes et une langoustine et sinon du riz à la tomate) ... tout ça pour 20 euros par personne. Quant au dessert, très cher et aucune présentation. A deux, nous en avons eu pour près de 100 euros, et encore heureusement nous n'avons pris qu'une entrée pour deux (20 euros l'entrée). Par contre, le décor est sympa et fait assez cosy. Nous avons même été obligés d'aller chercher notre addition, car elle n'arrivait pas. Nous n'y retournerons pas ... Ils ont la chance d'être bien placé et d'être en bord de mer.

Avis publié : 27 octobre 2013

Bon restaurant dans un cadre chaleureux et bien sympathique, on y mange des spécialites locales pour un prix raisonnable.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à Cadaques, et avons mangé 3 fois à casa nun, nous avons été accueillis chaleureusement , le menu à 18€ est trés correcte et avons terminé notre séjour avec une zarzuela extraordinaire!!
vous pouvez manger en terrasse face à la mer ou dans la maison du pécheur joliment décorée

Avis publié : 20 août 2013

Bon petit restaurant avec un accueil chaleureux.
On dine en terrasse (4 à 5 tables) avec vue sur la mer ou à l'intérieur dans une maison typique de cadaques avec azuleros et dans une ambiance musicale d'Opéra.
Menu à 22 € copieux ou à la carte.
C'est fait maison et c'est bon

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Très bien situé dans cadaques
Légèrement en retrait du front de mer donc pas la cohue des autres restaurants.
Menu a 22€/HT copieux et de qualité entrée plat dessert boisson + café 1€50 = pour 2 personnes 47€ HT donc ttc 51,70€
Un peu chère mais franchement ça vaut le coup vu le cadre et en plus personnel très sympas mais pas mielleux.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nun ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Casa Nun ?