“Bonne situation géographique, convivial”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Nun

Casa Nun
Classé n° 20 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Bonne situation géographique, convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Pour dejeuner, au soleil, un des meilleurs endroits surplombant la baie. Petite terrasse conviviale et au calme. Cela change et est bien plus agréable que tout l'alignement des restaurants sur la place centrale. Bonne cuisine. Accueil chaleureux. Opter pour la table avec la banquette contre le mur du restaurant, c'est de là, la meilleure vue et l'on y bien sur les coussins.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Calais, France
“Typique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant face a la mer avec petite terrasse et jolie vue sur le clochet. Le cadre ne paie pas de mine mais l'accueil est chaleureux et la paella marinière très bonne.

Bordeaux, France
“Aucun intérêt ... et super che !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

La paella marinière n'a aucun intérêt (fade, trois crevettes moyennes et une langoustine et sinon du riz à la tomate) ... tout ça pour 20 euros par personne. Quant au dessert, très cher et aucune présentation. A deux, nous en avons eu pour près de 100 euros, et encore heureusement nous n'avons pris qu'une entrée pour deux (20 euros l'entrée). Par contre, le décor est sympa et fait assez cosy. Nous avons même été obligés d'aller chercher notre addition, car elle n'arrivait pas. Nous n'y retournerons pas ... Ils ont la chance d'être bien placé et d'être en bord de mer.

• Visité en novembre 2013
Millau, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon restaurant dans un cadre chaleureux et bien sympathique, on y mange des spécialites locales pour un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
sare
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une trés bonne table à Cadaques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à Cadaques, et avons mangé 3 fois à casa nun, nous avons été accueillis chaleureusement , le menu à 18€ est trés correcte et avons terminé notre séjour avec une zarzuela extraordinaire!!
vous pouvez manger en terrasse face à la mer ou dans la maison du pécheur joliment décorée

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nun ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Casa Nun ?