“Appartement très bien situé, très propre et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Cadaques, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

huynhisab...
“Appartement très bien situé, très propre et agréable. ”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes arrivés 1h plus tôt que prévu, le propriétaire a tout de même fait en sorte qu'on puisse accéder à l'appartement. Ce logement est situé dans une petite impasse au calme à proximité du centre ville, de la plage, des commodités (supérette spar, commerces et restaurants, aire de jeux pour enfants). L'appartement est bien propre, et la climatisation fonctionnait parfaitement (indispensable avec 2 enfants de 8 mois et 2 ans et demi). L'absence d'emplacement de stationnement privé n'est pas problématique, même en haute saison, la personne qui nous a apporté les clés de l'appartement nous a indiqué un lieu à moins de 5minutes de l'appartement avec des places de stationnements souvent libres. Et on peut stationner en bas de l'immeuble temporairement sans souci pour décharger/charger les bagages ou installer/faire descendre les enfants.
En résumé: aucun regret, super location pour une semaine de vacances.

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
"Merci beaucoup pour votre trés gentil commentaire!"
Olivier M
“Trés agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement bien situé dans Cadaquès, prés des commerces et de la plage.
Trés agréable, spacieux, calme et propre.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 janv. 2018
"Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!"
soubiron
Saint-Lary Soulan, France
“Super”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement. Il est impeccable, au centre ville mais au calme. Nous étions 1 couple 1 bébé et 1 adulte. La cuisine est assez grande et le séjour lumineux. Rien à redire sur les équipements. Nous conseillons cette adresse et nous y reviendrons .
De même il a été assez facile de se garer près de l appartement.

Date du séjour : septembre 2017
03 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire !!
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 juil. 2017
Muchas gracias por su muy amable comentario !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer