“Parfait hors saison” 5 5 étoiles

Carpe Diem Cadaques
Avignon, France
“Parfait hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous ne sommes pas des fans de clubs avec animation mais en janvier nous avons découvert au Carpe Diem un lieu calme et beau qui nous a parfaitement convenu. Nous y avons passé une nuit en janvier et nous avons apprécié les jardins fleuris très bien entretenus, l'appartement impeccable (sauf canapé taché mais c'était de peu d'importance), la vue panoramique, le calme, la proximité du centre ville (facile d'y descendre à pied), la commodité du parking, le chauffage efficace (indispensable en hiver), la douche bien chaude avec très bonne pression, l'accueil très aimable et agréable (code wifi disponible gratuitement sur demande).

La piscine était verte et évidemment impraticable en janvier mais la salle de sports était ouverte.

La jeune femme à l'accueil nous a recommandé d'aller voir le coucher du soleil au Cap de Creus, nous avons apprécié ce bon conseil : c'était magnifique.

Merci pour cet excellent (et trop court) séjour !

Astuce pour la chambre : Notre appartement de type "supérieur" donnait sur la piscine - belle vue mais n'est-ce...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marinakdks, Gerente de Carpe Diem Cadaques, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour Mr et Mme,

Nous sommes très contents de votre commentaire et nous espérons de vous accueillir en une autre occasion, peut être en été, afin que vous puissiez profiter de la piscine, terrasse, bar-restaurant et tous nos services....

En été il y a un peu plus de monde, mais c'est toujours un lieu calme.

Je vous remercie!!

Carpe Diem Cadaqués
Sr. Borrell

Voyage solo
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Carpe Diem. Superbe appartement,propre, idéalement situé avec une vue magnifique sur Cadaques. L’accueil est chaleureux et les propriétaires parlent couramment français. Il y a une salle de sport avec plusieurs appareils (tapis, velos...) et une piscine extérieure. Nous aimerions y retourner aux beaux jours pour pouvoir profiter du balcon et de la piscine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé, parfait pour une famille, très propre, excellent confort, à recommander sans aucun doute. Séjour réussi (nous y étions en novembre, on ne peut pas se prononcer pour la période estivale)

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marinakdks, Manager de Carpe Diem Cadaques, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour Famille Christine R.,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons de vous accueillir en une autre occasion, peut être en été, afin que vous puissiez profiter de la piscine, terrasse, bar-restaurant .... Je vous remercie!!

Carpe Diem Cadaqués
Sr. Borrell
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

deuxième fois que l'on vient et pas de mauvaise suprise bien au contraire ! Accueil parfait, les appartements suite trés bien conçus avec clim et prestations de qualité. Un peu chers pour la semaine (1600 euros au mois d'aout) mais le calme et le paysage magnifique. C'est un endroit plutot familial, le resto vient d'ouvrir, il faudra peut-être revoir le petit déj et peu de choix au niveau de la carte mais nous sommes trés bien reçus alors...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Des appartements fonctionnels et bien conçus. Nous donnions directement sur le stade voisin mais heureusement il n'y a pas eu de match pendant notre séjour.
Un accueil sympathique et un service efficace.

• Séjour du avril 2011