“pour un sejour sportif hors saison”

Carpe Diem Cadaques
Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits sur place dans un vaste appartement, 6 copains venus pour de la randonnée VTT en octobre 2012.
certes , le confort est rustique, mais le site est exceptionnel, le rapport qualité prix imbattable, les propriétaires charmants et il faut 5 mn à pied pour se rendre au coeur du village.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons beaucoup aimé:

*L'environnement fleuri...et calme!
* La vue sur Cadaquès...Exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!
* La suite design et nickel
* Le changement des serviettes proposé régulièrement
* La situation géographique qui permet de se déplacer à pied !
* La piscine avec un environnement très agréable et reposant
* La salle de sport
* Les personnes à la réception parlant français!Et le personnel en général très souriant et attentionné!

Nous avons moins aimé :

*-une odeur de cuisine dans l'appart (on s'est demandé si cela ne venait pas du restaurant) c'était étrange...
*le bruit de l'escalier en fer chaque fois qu'une personne montait pour regagner son appart'
* Le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1500 euros la semaine malgré les prestations c'est quand même cher!
*Le prix (encore!) du barbecue proposé le jeudi...l'idée est sympa mais 20 euros /adulte et 10 euros/enfant c'est un peu excessif surtout quand on voit le prix de la nourriture très abordable en Espagne!Et aussi parce que notre fille de 13 ans était considérée comme adulte,nous n'y sommes pas allés!De plus,face à la mer il y a beaucoup de restaurants qui proposent des menus à 13 euros
*La salle de jeux qui se résume à une table de ping pong dans une salle un peu "glauque"...donc prévenez vos enfants il n'y a plus de salle de jeux!Notre fils de 7 ans était déçu!
*Le parking un peu "décharge"et pas très pratique!
*Le restaurant assez cher et les plats pas vraiment copieux ni savoureux...décevant!
Séjour en juillet 2012 !
Mais malgré tout ça ,je séjournerai sans aucune hésitation dans cette résidence si je retourne à Cadaquès..............mais dans une suite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Après 12h de route de nuit, nous sommes arrivés dans un havre de paix. Nous étions arrivés trop tôt par rapport aux remises des clefs mais ils nous ont conseillé d'aller nous allonger sur les transats et de profiter de la piscine, et ils nous préviendraient au plus vite. La piscine "nichée" tout en haut d'une terrasse avec vue plongeante sur les collines et Cadaqués, à l'ombre des oliviers, allongés sur les transats, bercés par le chant des cigales nous nous sommes enfin détendus.
Le complexe a vue sur la ville et le Port, c'est un ensemble constitué de plusieurs petites maisons blanches, chacune ayant un balcon privatif et non visible des voisins, et tout en haut "la piscine" et le restaurant/bar sont sur les hauteurs avec vue plongeante sur les environs ..............
Quand à l'accueil, des plus gentils, ils essayent de vous rendre le séjour des plus agréable et tranquille.
Tout se fait à pied (nous étions avec 2 enfants de 6 et 8 ans) : la ville, Port Lligat...
Si je devais un jour retourner à Cadaqués sans hésitation je réserverais de nouveau là bas.
Si il y a un bémol à dire c'est qu'il n'y ait pas de lave vaisselle dans les appartements. Pour ceux qui regrettent les meubles IKEA je dirais qu'ils ont l'avantage d'être fonctionnel, les appartements 2 chambres sont très vastes et peu meublés vous avez donc l'impression encore plus d'espace avec la vue plongeante sur la ville et les montagnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Résidence très bien située sur les hauteurs de Cadaques avec vue imprenable, appartements spacieux et confortables la plage de Portlligat à 5 mns à pieds.
Accueil aimable, club de plongée agréable et personnel sympathique.
Excellent week-end à la limite de saison mais idéal pour la pratique d'un sport, nautique ou terrestre.
Je recommande bien sur, petit bémol cependant le service restauration n'est pas encore très au point, profitez donc de l'équipement de votre cuisine et de vos terrasses...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous ne sommes pas des fans de clubs avec animation mais en janvier nous avons découvert au Carpe Diem un lieu calme et beau qui nous a parfaitement convenu. Nous y avons passé une nuit en janvier et nous avons apprécié les jardins fleuris très bien entretenus, l'appartement impeccable (sauf canapé taché mais c'était de peu d'importance), la vue panoramique, le calme, la proximité du centre ville (facile d'y descendre à pied), la commodité du parking, le chauffage efficace (indispensable en hiver), la douche bien chaude avec très bonne pression, l'accueil très aimable et agréable (code wifi disponible gratuitement sur demande).

La piscine était verte et évidemment impraticable en janvier mais la salle de sports était ouverte.

La jeune femme à l'accueil nous a recommandé d'aller voir le coucher du soleil au Cap de Creus, nous avons apprécié ce bon conseil : c'était magnifique.

Merci pour cet excellent (et trop court) séjour !

Astuce pour la chambre : Notre appartement de type "supérieur" donnait sur la piscine - belle vue mais n'est-ce...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
marinakdks, Gerente de Carpe Diem Cadaques, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Bonjour Mr et Mme,

Nous sommes très contents de votre commentaire et nous espérons de vous accueillir en une autre occasion, peut être en été, afin que vous puissiez profiter de la piscine, terrasse, bar-restaurant et tous nos services....

En été il y a un peu plus de monde, mais c'est toujours un lieu calme.

Je vous remercie!!

Carpe Diem Cadaqués
Sr. Borrell

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Carpe Diem. Superbe appartement,propre, idéalement situé avec une vue magnifique sur Cadaques. L’accueil est chaleureux et les propriétaires parlent couramment français. Il y a une salle de sport avec plusieurs appareils (tapis, velos...) et une piscine extérieure. Nous aimerions y retourner aux beaux jours pour pouvoir profiter du balcon et de la piscine!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Idéalement situé, parfait pour une famille, très propre, excellent confort, à recommander sans aucun doute. Séjour réussi (nous y étions en novembre, on ne peut pas se prononcer pour la période estivale)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
marinakdks, Manager de Carpe Diem Cadaques, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonjour Famille Christine R.,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons de vous accueillir en une autre occasion, peut être en été, afin que vous puissiez profiter de la piscine, terrasse, bar-restaurant .... Je vous remercie!!

Carpe Diem Cadaqués
Sr. Borrell