“A revivre un max !!”

Carpe Diem Cadaques
Avis publié : 10 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons nos vacances au club Carpe Diem.Et comme son nom l'indique , profitons de chaque instant passé dans cet endroit de rêve! l'accueil est très agréable juste ce qu'il faut , les appartements sont bien équipés, l'endroit très calme avec une vue magnifique sur Cadaquès avec son église super belle. Ne pas oublier le centre de plongée super pro et ses instructeurs très sympas. Petit clin d'œil à Xavier et Alex!! Voir Cadaquès , c'est l'aimer et découvrir le club , c'est l'adopter! A très vite !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Nous n'y avons passé que 3 jours mais 3 jours top !
Nous avons profité de la piscine et de notre VASTE chambre et notamment du balcon bien agréable.
Super temps en juin.
Nous avons arpenté la ville mais n'allez pas à Cadaques pour les grandes plages de sables, ça ne va pas être possible ou alors il faudra probablement sortir de la ville par bateau (nous n'avons pas eu le temps de tenter l'expérience).

L’hôtel est sur le sommet mais du coup, il est très calme.
En 4 minutes vous arrivez au centre et vous remontez tranquillou en 8 minutes.

L'accueil et le personnel du bar/restaurant étaient très agréables.
Prêt à vous renseigner, vous parler ... top !
La piscine est immense pour un rapport qualité/prix imbattable.

Les plus de cet hôtel pour cette ville :
- place pour la voiture
- loin de l'agitation de la ville
- la piscine
- les terrasses qui l'entoure
- la petite salle de sport

par contre, le terrain de tennis est un peu abîmé mais on peut y échanger qqs balles.

Réservez vite et allez-y !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un appartement avec vue sur la baie de Cadaques et sur la piscine. L'appartement récemment refait à neuf offre tous les équipements nécessaires au séjour, rien ne manque. L'équipe de l'hôtel est réactive en cas de problème, sympathique et parle parfaitement français. L'Hotel est très calme en cette saison (mi mai 2014). Nous avons profité de la piscine (eau par contre un peu encore trop froide cette saison), de la salle de gym et de la proximité de cadaques à pied. Pas eu le temps de tester le tennis...

Astuce pour la chambre : appartements "machina" (un salon et une chambre) ou "s'arenella" (un salon e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Résidence-club vraiment vraiment top! Le club est vraiment bien situé, entre le port, la maison Dali et le centre de la ville. La vue y est superbe et c'est sans parler du petit déjeuner, c'était vraiment top.
Les bungalows-appart sont bien aménagés, on a eu la chance d'avoir une terrasse sur le toit de notre bungalow et on en a profité pour contempler la vue. On avait aussi une chouette cuisine et un salon où se poser, c'était vraiment bien et la literie n'était pas inconfortable.
Le personnel est vraiment sympathique et serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

très bonne résidence club, bien située, pile entre Portligat et Cadaqués, avec une super vue … équipements sympas et super accueil … Idéal hors saison, c'est le paradis … par contre j'imagine qu'en saison, il faut faire avec le bruit, entre la piscine et les terrain de jeux … avantage aussi, a cadaqués c'est très compliqué en voiture pour se garer, hors là on est en dehors de la zone piétonne avec un parking au pied de chaque bungalow ...

Astuce pour la chambre : j'avais une suite "supérieure" tout en haut avec une terrasse a 270°, on voyait de Por...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Location pour escapade a Cadaquès le temps d'un petit week end, 2 jours, une nuit. 2 chambres salon, balcon. Très confortable. On regrette l'absence de petit déjeuner, mais, en février, on va pas trop en demander non plus. 10 minutes à pied du centre ville (une bonne volée de marches mais pas désagréable) 10 minutes à pied de Port Lligat et de la "casa Dali". Personnel confiant et avenant. A recommander en cette saison car j'imagine la cohue en été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Après une arrivée angoissante, car la réception n'est pas très visible (le panneau devrait être au- dessus de la porte), mais après renseignements, elle est à 20m à droite, identique à un appartement, il faut entrer, et téléphoner avec l'appareil mis à disposition sur le comptoir quand la personne s'est absentée !
Ensuite, nous avons pu apprécier l'accueil très sympathique du personnel parlant français. La propreté des lieux, un studio récent avec l'équipement complet et la climatisation. Le calme et la vue sur la mer et la montagne, la terrasse plein sud. Les abords, jardins, et allées bien entretenus, et la facilité de stationnement. Le centre ville et le port à 10mn à pied.
Le village de Dali est très joli, un petit port de pêche tout blanc avec une belle ballade le long de la mer... Reposant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple