“Très belle situation!”

Carpe Diem Cadaques
Montpellier, France
“Très belle situation!”
Avis écrit le 11 août 2014

Carpe Diem est un club de vacances installé dans le centre, sur les hauteurs, pas très loin du camping. Tout se fait à pied, ce qui est très agréable dans cette belle ville de Cadaques. On peut aller à pied à Port Lligat, à pied dans le centre, à pied dans les petites criques, c'est parfait!
La piscine est grande, sympa, même si la règle affichée partout de ne pas sauter et de ne pas jouer au ballon est allègrement non respectée par les dizaines de gamins très heureux dans ce club. Un peu bruyants, mais heureux ! A noter: le bar près de la piscine, très agréable, avec une vue absolument magnifique sur la baie de Cadaques.
Nous avions loué avec nos enfants une location 6 personnes. C'est simple, mais plus que correct pour le prix... A part les toilettes dans la salle de bains, car à 6, c'est parfois compliqué!
Gros bemol: le petit déjeuner, aucun intérêt! Nos enfants qui sont habituellement friands des buffets n'y sont allés qu'une fois!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
France
Avis écrit le 8 août 2014

Grâce à son emplacement en plein centre, le Carpe Diem Cadaques Hotel est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces Le Carpe Diem Cadaques Hotel jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel, télévision, bain, douche. Pour la commodité des clients, l'établissement a un bar, restaurant, . Pour se détendre, les clients peuvent profiter des infrastructures de loisirs ( club de plongée )disponibles sur place, notamment centre de remise en forme, courts de tennis, sports nautiques, piscine extérieure, jardin. Cet hôtel est l’un des meilleurs de Costa Brava (cadaques) et les clients qui y séjournent apprécieront son emplacement idéal et son ambiance paisible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse donnant sur Cadaques
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roz-Landrieux, France
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil chaleureux, lieu calme, propre, bel appartement avec terrasse, très bien agencé, jolie piscine, bains de soleil sous les oliviers, avec comme vue, la baie de Cadaqués .....
A recommander, en famille, entre amis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aiseau-Presles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons nos vacances au club Carpe Diem.Et comme son nom l'indique , profitons de chaque instant passé dans cet endroit de rêve! l'accueil est très agréable juste ce qu'il faut , les appartements sont bien équipés, l'endroit très calme avec une vue magnifique sur Cadaquès avec son église super belle. Ne pas oublier le centre de plongée super pro et ses instructeurs très sympas. Petit clin d'œil à Xavier et Alex!! Voir Cadaquès , c'est l'aimer et découvrir le club , c'est l'adopter! A très vite !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous n'y avons passé que 3 jours mais 3 jours top !
Nous avons profité de la piscine et de notre VASTE chambre et notamment du balcon bien agréable.
Super temps en juin.
Nous avons arpenté la ville mais n'allez pas à Cadaques pour les grandes plages de sables, ça ne va pas être possible ou alors il faudra probablement sortir de la ville par bateau (nous n'avons pas eu le temps de tenter l'expérience).

L’hôtel est sur le sommet mais du coup, il est très calme.
En 4 minutes vous arrivez au centre et vous remontez tranquillou en 8 minutes.

L'accueil et le personnel du bar/restaurant étaient très agréables.
Prêt à vous renseigner, vous parler ... top !
La piscine est immense pour un rapport qualité/prix imbattable.

Les plus de cet hôtel pour cette ville :
- place pour la voiture
- loin de l'agitation de la ville
- la piscine
- les terrasses qui l'entoure
- la petite salle de sport

par contre, le terrain de tennis est un peu abîmé mais on peut y échanger qqs balles.

Réservez vite et allez-y !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un appartement avec vue sur la baie de Cadaques et sur la piscine. L'appartement récemment refait à neuf offre tous les équipements nécessaires au séjour, rien ne manque. L'équipe de l'hôtel est réactive en cas de problème, sympathique et parle parfaitement français. L'Hotel est très calme en cette saison (mi mai 2014). Nous avons profité de la piscine (eau par contre un peu encore trop froide cette saison), de la salle de gym et de la proximité de cadaques à pied. Pas eu le temps de tester le tennis...

Astuce pour la chambre : appartements "machina" (un salon et une chambre) ou "s'arenella" (un salon e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Résidence-club vraiment vraiment top! Le club est vraiment bien situé, entre le port, la maison Dali et le centre de la ville. La vue y est superbe et c'est sans parler du petit déjeuner, c'était vraiment top.
Les bungalows-appart sont bien aménagés, on a eu la chance d'avoir une terrasse sur le toit de notre bungalow et on en a profité pour contempler la vue. On avait aussi une chouette cuisine et un salon où se poser, c'était vraiment bien et la literie n'était pas inconfortable.
Le personnel est vraiment sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis