Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute suite à l'annulation d'un vol easy jet qui a provoqué l'annulation de notre semaine en Croatie. L'annonce Airbnb ne faisait pas rêver (sans doute l'explication qu'il soit le seul appartement libre dans cadaques le 30 juillet pour le 31). Finalement ce fut notre chance : c'est top. Appartement 3 chambres avec terrasse sans vis à vis. Centre de vacances avec très belle piscine : la vue sur cadaques est magnifique. Il y a salle de sport terrain de tennis bar et restaurant (on y a juste pris 1 petit déjeuner : pas mal). Une surprise, une excellente surprise. Accès au centre de cadaques ou portligat en 10 minutes à pied: la remontée est plus difficile mais très faisable. À faire.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous avons réservé une semaine un appartement suite pour 4 personnes qui comprenait donc 2 chambres, une grande cuisine équipée , un salon et un grand balcon où l'on pouvait profiter de la vue extraordinaire de la baie de Cadaques. Nous avons aussi testé la demie pension et je dois dire que nous avons été convaincus par la qualité de l'ensemble. Le logement était impeccable, le service ménage est passé 3 fois dans la semaine. Quant à la restauration, elle est plutôt de type cuisine simple et familiale mais dans l'ensemble bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Bref un séjour de rêve. Notez cependant que cet hôtel est sur les hauteurs de Cadaques et qu'on le sent dans les mollets. Mais l'effort en vaut la peine ! Vous serez récompensés par la vue extraordinaire !

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Grand professionnalisme de l équipe de la résidence Carpe Diem de Cadaques
Solution à mon désagrément réglé en moins de 20 mn chrono (relogement) !
Je recommande vivement l endroit.pour son cadre.et ses services
#vacancespuresplaisirs

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Personnel accueillant et cadre idéal, près des restaurants et de la maison Dali. Piscine (propre et bien entretenue), bar et restaurant (bonne qualité). Ils ont aussi un partenariat avec un club de plongée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Tres près de cadaques (10mns) mais aussi de portligat ce lieu est à recommander.
Le studio loué est très bien, bien équipé, lit confortable, petite cuisine fonctionnelle, tv, terrasse et salle de bain avec baignoire douche.
Endroit calme avec piscine et restaurant, donc très pratique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple