“Un repas délicieux dans un cadre charmant”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 6 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes passé par ce charmant restaurant. Décor magnifique, cour romantique et accueil plus que chaleureux. Nous avons choisi l‘assortiment de mezzés libanais et nous n‘avons pas été déçus: des produits frais et une cuisine parfumée. Nous y reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 26 février 2014

C'est LE restaurant à faire à Cadaques, une oasis dans la ville.. Les plats libanais sont excellents et servis avec amour, le cadre est magnifique. Le patron vous accueille comme sa famille et vous joue du piano comme jamais!! Tout simplement génial!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Cadre magnifique,accueil sympathique!
Tres bonne cuisine!
Nius avins vraiment apprécié ce moment!
Je recommande fortement cet endroit!

Avis publié : 25 février 2014

Extraordinaire, difficile a croire que ce charment Libanais (faut le voir au piano),a ouvert son restaurant que pour nous et au milieu de la semaine du mois de février.
En général, très bonne adresse a retenir, chaleureuse, avec un beau concept,beaucoup d'histoire des prix raisonnables et de bonnes portions de Kefta ,Chich Taouk, et des Mézés hors du temps. Nous retournerons sans doute pour essayer les autres plats qu'on a vu passés!

Avis publié : 25 février 2014

En général, très bonne adresse a retenir, chaleureuse, avec un beau concept,beaucoup d'histoire, des prix raisonnables et de bonnes portions de Kefta ,Chich Taouk, et des Mézés hors du temps. Nous retournerons sans doute pour essayer les autres plats qu'on a vu passés!
Merci patron.

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?