“excellentissime”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

un accueil chaleureux, un cadre très sympathique et des plats très fins. Une adresse incontournable à Cadaquès. Nous venons de Perpignan, et avons fait 1h30 de route pour découvrir ce lieu magique. Une sangria exceptionnelle qui vaut le détour ( la cannelle et la menthe font toute la différence). Les desserts sont à tomber par terre, des vrais cornes de gazelles! Sans hésitation, nous pouvons dire que c'est le meilleur restaurant libanais dans lequel nous ayons mangé. On refera le trajet sans aucun problème pour le plaisir culinaire, le plaisir du cadre et de l'accueil. En espérant que le projet de se développer à Céret se concrétise!!!!!!!!

Écrire un avisAvis (1 662)

Avis publié : 3 juin 2014

Excellente table, excellent acceuil, cadre magnifique et original. Le patron est ouvert à la discussion, cultivé, et peut se mettre à jouer du piano...Une table à ne surtout pas manquer à Cadaquès pour passer une soirée inoubliable sans se ruiner. Oubliez le front de mer et poussez la porte végétale de cet établissement que nous ne pouvons que vous conseiller. Nous avons vécu une très belle expérience gustative et humaine. Nous ne manquerons pas d'y revenir en repassant à Cadaquès.

Avis publié : 2 juin 2014

El Barroco est un endroit splendide qui en vaut vraiment le detour. La cuisine libanaise est tres bonne mais elle est encore meilleure chez El Barroco dans un cadre fantastique. Je conseille de gouter leur sangria. Le patron est tres gentil et parle tres bien français.

Avis publié : 2 juin 2014

Petite cour intérieure très jolie et très agréable....
Repas sympa.
J'ai noté moyen car il n'y a pas la case bien , très bien me semble un peu au dessus des prestations.

Avis publié : 1 juin 2014

Restant entre le bleu Cadaques et une petite forêt au cœur d un patio insolite ! La cuisine y est fort bonne délicate et équilibrée. Un petit bémol sur la musique un peu trop forte, le jazz en fond pourrait rendre ce lieu d un autre instant !

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?