“C'était Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale.”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 6 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

L'art de bien mangé Libanais et Végétarien a petit prix.......et a Cadaques.

Endroit magique, des plats différents et bons, une ambiance unique, une
musique (du patron) exceptionnelle au piano.

4 mézés a 6 euros chacun, 2 pains 0,80 centimes, 2 bières a 2,50 , un
baklawa a 7 euros et thé offert par le charmant patron ,total de 36,80 EURO a
2 = 18,40 EUROchacune.....

C'était Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale.

Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 7 juillet 2014

Si vous passez quelques jours à Cadaques, vous ne pouvez pas l'ignorer. Un petit coin coin de paradis qui vous changera des autres restaurants. Une bonne cuisine libanaise dans un décor incroyable sera vous charmer. Les pris certes cher, mais qui correspondes aux restaurants de ce lieu, donc pas de surprise. A recommander à tout ceux qui veulent du changement!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons mange plusieurs fous dans ce restaurant!
Nous avons été agréablement surpris!
Excellente table! Des produits raffines! Tout est très bon!
L'accueil est chaleureux ; le patron très très sympathique!
Très bon rapport qualité prix!
A découvrir!
Nous y retournerons!!!

Avis publié : 3 juillet 2014

El Barroco vaut vraiment le détour, un cadre verdoyant et ensorcelant! Comme dit le propriétaire des lieux "ici on ne nourrit pas que l'estomac mais aussi les yeux"! Et c'est vrai! Nous nous sommes régalés de mezze joliment préparés, un excellent moment!
Nous y retournerons, c'est sûr!
Timo notre fils de 7 ans s'est également régalé et a adoré cet endroit magique!
On a envie de dire "vous pouvez y aller les yeux fermés", mais non, ouvrez grand vos yeux, tout est beau!

Avis publié : 29 juin 2014

Nous voici revenu de Cadaquès ce dimanche soir, après avoir passé un excellent moment dans ce restaurant atypique. Dépaysement assuré par un cadre qui respire l'âme artiste de son patron et de ceux qui y sont venus, Dali y avait sa table nous a t'il dit ainsi que le roi d'Espagne. Il se dégage une paisibilité qui fait du bien et l'on se sent comme chez un parent. De plus le repas est varié, (la carte nous proposant des plats typiquement Libanais) et nous fait voyager au gré de ses senteurs et de ses épices. Un air de piano joué devant nous par le patron, ne donnait pas comme dans certains lieux de restauration de vite demander la note (note qui par ailleurs est plus que correcte). Donc si vous avez l'occasion, allez vous détendre dans ce cadre de verdure, de fleurs et d'objets plus insolites les uns que les autres, vous ne serez pas déçus ! Pour notre part nous ne tarderons pas à revenir !

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?