“Venez nombreux!!!!”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Venez nombreux!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Venus en couple en juin, nous sommes revenus à .......14 personnes! Nous avons fait venir des amis de midi Pyrénées juste pour leur faire découvrir ce resto magique! L’accueil du patron est toujours aussi agréable, les plats sont fins et remplis d'épices douces qui mettent en valeur toutes les papilles gustatives. Un endroit incontournable, il faut vraiment s'y arrêter, vous ne le regretterez pas!!!!

• Hongrois en 1er
St Gaudens
“Agréable découverte”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous n avions jamais goûté la cuisine libanaise qui est très bonne. Un excellent accueil avec un patron aux petits soins. Nous avons été bien conseillé. Cuisine colorée et pleine de saveur. Un endroit insolite avec une petit cours intérieure charmante. L assiette dégustation vaut le détour.

Ceyras
“Magnifique ❤️”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis partie en famille 3jours et on a pas hésité a mange dans ce superbe restaurant qui est rempli d'histoires avec des objets magnifiques. Je n'avais jamais goûter des plats libanais mais j'ai été convaincu ! Le patron est juste super et joue très bien de la musique libanaise ! Si jamais je retourne a Cadaques je retourne manger a ce resto. Allez-y je vous assure que vous passerai un bon moment. :)

• Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Délicieux”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent repas , pleins de saveurs . La patron est aux petits soins et parle bien le français ( ainsi que pleins d'autres langues !!) . L'assiette était vraiment bien garnie et delicieuse . Le cadre est superbe , regorgeant de plantes et d'objets de toutes sortes . En bref , un super repas dans un joli bric-à-brac aux côtés d'un patron prévenant et chaleureux !

“C'était Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale.”
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'art de bien mangé Libanais et Végétarien a petit prix.......et a Cadaques.

Endroit magique, des plats différents et bons, une ambiance unique, une
musique (du patron) exceptionnelle au piano.

4 mézés a 6 euros chacun, 2 pains 0,80 centimes, 2 bières a 2,50 , un
baklawa a 7 euros et thé offert par le charmant patron ,total de 36,80 EURO a
2 = 18,40 EUROchacune.....

C'était Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?