“Un restaurant haut en couleur”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 6 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

De part son cadre, sa cuisine et sa musique, El Barroco vous fait voyager ! Un véritable éveil des papilles, un accueil très chaleureux où l'on sent l'amour de la cuisine et des rencontres ! Nous sommes venus de l'Ariège pour goûter ces mêts délicieux et nous en garderons un merveilleux souvenir ! Bravo continuez ainsi ! Laetitia09

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bonne cuisine familiale libanaise, l'accueil est chaleureux et généreux, nous avons dîné dans ce décor onirique, par une soirée de pluie, le patron s'est mis au piano pour nous et nous a gentiment prêté un parapluie:-). Une soirée mémorable :-).

Avis publié : 15 juillet 2014

Venus en couple en juin, nous sommes revenus à .......14 personnes! Nous avons fait venir des amis de midi Pyrénées juste pour leur faire découvrir ce resto magique! L’accueil du patron est toujours aussi agréable, les plats sont fins et remplis d'épices douces qui mettent en valeur toutes les papilles gustatives. Un endroit incontournable, il faut vraiment s'y arrêter, vous ne le regretterez pas!!!!

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous n avions jamais goûté la cuisine libanaise qui est très bonne. Un excellent accueil avec un patron aux petits soins. Nous avons été bien conseillé. Cuisine colorée et pleine de saveur. Un endroit insolite avec une petit cours intérieure charmante. L assiette dégustation vaut le détour.

Avis publié : 11 juillet 2014

Je suis partie en famille 3jours et on a pas hésité a mange dans ce superbe restaurant qui est rempli d'histoires avec des objets magnifiques. Je n'avais jamais goûter des plats libanais mais j'ai été convaincu ! Le patron est juste super et joue très bien de la musique libanaise ! Si jamais je retourne a Cadaques je retourne manger a ce resto. Allez-y je vous assure que vous passerai un bon moment. :)

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?