“Très bon libanais”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 3 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pessac, France
“Très bon libanais”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant un peu à l'écart des autres. Le patio est très agréable. Nous avons opté pour des mézzés et ils étaient tous parfaits. Tout est frais , très qualitatifs, avec beaucoup de saveurs. Si vous aimez la cuisine libanaise vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

• Hongrois en 1er
Pamiers, France
“Un restaurant haut en couleur”
Avis écrit le 16 juillet 2014

De part son cadre, sa cuisine et sa musique, El Barroco vous fait voyager ! Un véritable éveil des papilles, un accueil très chaleureux où l'on sent l'amour de la cuisine et des rencontres ! Nous sommes venus de l'Ariège pour goûter ces mêts délicieux et nous en garderons un merveilleux souvenir ! Bravo continuez ainsi ! Laetitia09

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Généreux et onirique :-)”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne cuisine familiale libanaise, l'accueil est chaleureux et généreux, nous avons dîné dans ce décor onirique, par une soirée de pluie, le patron s'est mis au piano pour nous et nous a gentiment prêté un parapluie:-). Une soirée mémorable :-).

• Visité en juin 2014
“Venez nombreux!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Venus en couple en juin, nous sommes revenus à .......14 personnes! Nous avons fait venir des amis de midi Pyrénées juste pour leur faire découvrir ce resto magique! L’accueil du patron est toujours aussi agréable, les plats sont fins et remplis d'épices douces qui mettent en valeur toutes les papilles gustatives. Un endroit incontournable, il faut vraiment s'y arrêter, vous ne le regretterez pas!!!!

St Gaudens
“Agréable découverte”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous n avions jamais goûté la cuisine libanaise qui est très bonne. Un excellent accueil avec un patron aux petits soins. Nous avons été bien conseillé. Cuisine colorée et pleine de saveur. Un endroit insolite avec une petit cours intérieure charmante. L assiette dégustation vaut le détour.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?