“Très agréable surprise”
Avis sur el barroco

el barroco
Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Resto au décort surréaliste et à la cuisine exquise. Accueil sympa, service un peu brouillon( on pardonnera sans peine un soir d'été ...) et addition raisonnable au vu de qualité.
Un indispensable dans ce superbe village de Cadaques !!

Écrire un avisAvis (1 626)

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant un peu à l'écart des autres. Le patio est très agréable. Nous avons opté pour des mézzés et ils étaient tous parfaits. Tout est frais , très qualitatifs, avec beaucoup de saveurs. Si vous aimez la cuisine libanaise vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Avis publié : 16 juillet 2014

De part son cadre, sa cuisine et sa musique, El Barroco vous fait voyager ! Un véritable éveil des papilles, un accueil très chaleureux où l'on sent l'amour de la cuisine et des rencontres ! Nous sommes venus de l'Ariège pour goûter ces mêts délicieux et nous en garderons un merveilleux souvenir ! Bravo continuez ainsi ! Laetitia09

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bonne cuisine familiale libanaise, l'accueil est chaleureux et généreux, nous avons dîné dans ce décor onirique, par une soirée de pluie, le patron s'est mis au piano pour nous et nous a gentiment prêté un parapluie:-). Une soirée mémorable :-).

Avis publié : 15 juillet 2014

Venus en couple en juin, nous sommes revenus à .......14 personnes! Nous avons fait venir des amis de midi Pyrénées juste pour leur faire découvrir ce resto magique! L’accueil du patron est toujours aussi agréable, les plats sont fins et remplis d'épices douces qui mettent en valeur toutes les papilles gustatives. Un endroit incontournable, il faut vraiment s'y arrêter, vous ne le regretterez pas!!!!

Les voyageurs ayant consulté el barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez el barroco ?