“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
MARSAC SUR ISLEle, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon accueil, petite salle sympa, personnel très accueillant et professionnel, menu du midi très bien avec une bonne paella pour 2 personnes. Je recommande.

• Visité en octobre 2013

Olargues, France
“N'ayez aucune hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sur les conseils de la réception de notre excellent hotel (playa sol) nous sommes allés a es balconnet les yeux fermés. Petites ruelles super chouette., le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais aussitôt grimpé les escaliers l'accueil est chaleureux. La serveuse extrêmement sympatique courtoise... avenante soccupe de vous en permanence. Pensez a réserver ou alors n'y allez pas trop tard, ça se rempli vite (arrivé sans resa vers 20h30... et qq minutes plus tard c'était complet). Nous avons pris le menu paella ... délicieux... et pour un prix très correct. 2 menus entrée plat dessert.. 2 pichets de sangrias, café...pour 51€... et on a pas pu terminer le plat!!! ... la sangria, oui !!!
Bref, on recommande vivement :-)

• Visité en septembre 2013
Perpignan
“Valeur sûre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quand un resto est situé dans une toute petite rue, peu passante (et même pas passante du tout, puisque c'est le seul commerce de cette ruelle anonyme), et surtout au 1er étage d'une maison.....quand un resto qui est embarrassé de tels handicaps, fonctionne malgré tout et continue de faire le plein depuis tant d'années,.....allez-y les yeux fermés !.... C'est que ça tient la route.
Les meilleurs poissons de Cadaques, ne les cherchez pas ailleurs ; ils sont sur votre table.
Régalez-vous !
Le rapport qualité/prix est également au rendez-vous... Tant mieux !
A boire : demandez un blanc EXCEPTIONNEL, un "Belondrade y Lurton" (il n'est pas mentionné sur la carte).

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“En toute confiance...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un resto qui sert des produits locaux. Il est situé à l'étage d'une maison dans une petite rue de cadaques, à quelques mètres en retrait du bord de l'eau et donc moins exposé aux excès touristiques. La cuisine est bonne et abordable, les vins sont du même tonneau! Le personnel parle français (pour ceux qui ne maîtrisent ni le catalan, ni l' espagnol).
Un bon moment!

• Visité en septembre 2013
Angoulême, France
“ravie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

le resto se situe dans les petites ruelles de Cadaques, il est indiqué sur un panneau lorsque l'on est sur le front de mer et heureusement ! c'est cela qui fait son charme car il est isolé des autres restos et des touristes. nous avons pris le menu avec la paella minimum pour 2 personnes (carpaccio de poisson (très frais et léger), paella (excellente) et crème catalane (la meilleure que j'ai mangé)) tout était très bon.
des clients avaient pris du poisson et le serveur arrive avec une assiette sur laquelle il y a divers poissons frais et il fait choisir son client. j'adore ! et la note très raisonable (environ 40 € TTC) de plus le cadre est idylique, nous avons eu la chance de manger sur le mini balcon au milieu des bougainvilliers (on était les premiers arrivés !)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?