“Un incontournable de Cadaquès !”
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas louper... Cuisine excellente des poissons frais locaux ! Accueil sympathique, des formules menus d'un excellent rapport qualité/prix ! Repas sur le balcon, très agréable mais réservation obligatoire même hors saison estivale ! On y retournera sans aucun doute !

219223 avis sur 655

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous n'avons dégusté que le riz à l'encre de seiche mais ce fut un grand moment ! Très savoureux, cuit à point, nos assiettes sont reparties vides !! Accueil sympathique, décors agréable. Envie d'y retourner lors d'un prochain périple pour gouter au reste !!

Avis publié : 4 octobre 2013

Très bon accueil, petite salle sympa, personnel très accueillant et professionnel, menu du midi très bien avec une bonne paella pour 2 personnes. Je recommande.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Sur les conseils de la réception de notre excellent hotel (playa sol) nous sommes allés a es balconnet les yeux fermés. Petites ruelles super chouette., le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais aussitôt grimpé les escaliers l'accueil est chaleureux. La serveuse extrêmement sympatique courtoise... avenante soccupe de vous en permanence. Pensez a réserver ou alors n'y allez pas trop tard, ça se rempli vite (arrivé sans resa vers 20h30... et qq minutes plus tard c'était complet). Nous avons pris le menu paella ... délicieux... et pour un prix très correct. 2 menus entrée plat dessert.. 2 pichets de sangrias, café...pour 51€... et on a pas pu terminer le plat!!! ... la sangria, oui !!!
Bref, on recommande vivement :-)

Avis publié : 17 septembre 2013

Quand un resto est situé dans une toute petite rue, peu passante (et même pas passante du tout, puisque c'est le seul commerce de cette ruelle anonyme), et surtout au 1er étage d'une maison.....quand un resto qui est embarrassé de tels handicaps, fonctionne malgré tout et continue de faire le plein depuis tant d'années,.....allez-y les yeux fermés !.... C'est que ça tient la route.
Les meilleurs poissons de Cadaques, ne les cherchez pas ailleurs ; ils sont sur votre table.
Régalez-vous !
Le rapport qualité/prix est également au rendez-vous... Tant mieux !
A boire : demandez un blanc EXCEPTIONNEL, un "Belondrade y Lurton" (il n'est pas mentionné sur la carte).

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?