“Bien sans plus”
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

A lire les commentaires sur Tripadvisor, nous y sommes allés confiants ... déçu par les entrées, le plat aurait eu tendance à "rehausser" l'impression globale, le dessert à achever notre critique, plutôt négative, du lieu ... Mais le rapport qualité prix n'y est pas !! Dommage il y a de bonnes idées sur le papier. Un point positif, il semblerait qu'ils fassent leur pain maison, d’excellente qualité, rare.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'accueil est sympathique et les plats délicieux (wok de poissons et coquilles saint jacques et tempura de poissons et petits légumes). Le cadre est agréable et nous avons eu la chance de dîner sur le balcon ( qui donne sur une petite rue paisible). La crème catalane était par contre un peu décevante.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas louper... Cuisine excellente des poissons frais locaux ! Accueil sympathique, des formules menus d'un excellent rapport qualité/prix ! Repas sur le balcon, très agréable mais réservation obligatoire même hors saison estivale ! On y retournera sans aucun doute !

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous n'avons dégusté que le riz à l'encre de seiche mais ce fut un grand moment ! Très savoureux, cuit à point, nos assiettes sont reparties vides !! Accueil sympathique, décors agréable. Envie d'y retourner lors d'un prochain périple pour gouter au reste !!

Avis publié : 4 octobre 2013

Très bon accueil, petite salle sympa, personnel très accueillant et professionnel, menu du midi très bien avec une bonne paella pour 2 personnes. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?