“fabuleusement fin”
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 11 sur 109 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Yvetot, France
“fabuleusement fin”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous n'avions rien lu mais il nous a été recommandé par notre hôtel : et vraiment nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord le cadre est très sympa, l'accueil chaleureux et les mets dégustés excellents. Nous avons commencé par le plateau de tapas : original et très gouteux, puis les suggestions du jour avec le retour de pêche : cabillaud, lotte, gambas et coquille et petits légumes : excellent mariage et enfin un dessert succulent. Adresse exceptionnelle à ne pas louper

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 1 novembre 2013

A lire les commentaires sur Tripadvisor, nous y sommes allés confiants ... déçu par les entrées, le plat aurait eu tendance à "rehausser" l'impression globale, le dessert à achever notre critique, plutôt négative, du lieu ... Mais le rapport qualité prix n'y est pas !! Dommage il y a de bonnes idées sur le papier. Un point positif, il semblerait qu'ils fassent leur pain maison, d’excellente qualité, rare.

Chatenay-Malabry, France
“De bons plats!”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et les plats délicieux (wok de poissons et coquilles saint jacques et tempura de poissons et petits légumes). Le cadre est agréable et nous avons eu la chance de dîner sur le balcon ( qui donne sur une petite rue paisible). La crème catalane était par contre un peu décevante.

Visité en octobre 2013
“Un incontournable de Cadaquès !”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas louper... Cuisine excellente des poissons frais locaux ! Accueil sympathique, des formules menus d'un excellent rapport qualité/prix ! Repas sur le balcon, très agréable mais réservation obligatoire même hors saison estivale ! On y retournera sans aucun doute !

Auriol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam et re Miam”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avons dégusté que le riz à l'encre de seiche mais ce fut un grand moment ! Très savoureux, cuit à point, nos assiettes sont reparties vides !! Accueil sympathique, décors agréable. Envie d'y retourner lors d'un prochain périple pour gouter au reste !!

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?