“très agréable”
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Tombés par hasard sur ce petit restaurant. Nous sommes ressortis ravis.
Jambon iberique excellent.........croquettes maison.
Puis excellents poissons frais présentés tout d abord par la serveuse....dorade, lotte.. le tout cuits à la plancha.....cadre très agréable et personnel très sympathique.
Adresse à retenir.

Avis publié : 2 janvier 2014

L'adage qui dit qu'une salle de restaurant sans personne doit inspirer la méfiance n'est pas toujours vrai. Nous etions 6 pour un repas de midi ce 2 janvier et lorsque nous avons demande a la patronne si le restaurant etait ouvert elle nous a repondu que oui. Petite frayeur lorsque dans la salle nos n'avons vu personne! Mais faisant confiance aux commentaires de trip advisor et guide du routard, nous sommes restes. Bien heureuse decision, la personne nous a bien conseille, les plats succulents et le service absolument parfait. Imaginez une belle dorade rose cuite a point sur son lit de legumes, presentee entiere devant vous.... Puis le chef qui vous prepare les filets devant vous. J'en oublie l'entrée d'assortiments de tapas qui nous a mis en appétit... Une addresse a ne pas manquer, meme si elle est un peu en retrait de la mer.

Avis publié : 5 novembre 2013

nous n'avions rien lu mais il nous a été recommandé par notre hôtel : et vraiment nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord le cadre est très sympa, l'accueil chaleureux et les mets dégustés excellents. Nous avons commencé par le plateau de tapas : original et très gouteux, puis les suggestions du jour avec le retour de pêche : cabillaud, lotte, gambas et coquille et petits légumes : excellent mariage et enfin un dessert succulent. Adresse exceptionnelle à ne pas louper

Avis publié : 1 novembre 2013

A lire les commentaires sur Tripadvisor, nous y sommes allés confiants ... déçu par les entrées, le plat aurait eu tendance à "rehausser" l'impression globale, le dessert à achever notre critique, plutôt négative, du lieu ... Mais le rapport qualité prix n'y est pas !! Dommage il y a de bonnes idées sur le papier. Un point positif, il semblerait qu'ils fassent leur pain maison, d’excellente qualité, rare.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'accueil est sympathique et les plats délicieux (wok de poissons et coquilles saint jacques et tempura de poissons et petits légumes). Le cadre est agréable et nous avons eu la chance de dîner sur le balcon ( qui donne sur une petite rue paisible). La crème catalane était par contre un peu décevante.

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?