“très bon resto !”
5 sur 5 bulles Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Groissiat, Rhone-Alpes, France
“très bon resto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant ,joli cadre, les plats sont tous délicieux (très bon poissons) . Je conseil cette endroi très agréable, nous y retourneront avec plaisir

Visité en décembre 2013

La-Baule-Escoublac, France
“Exceptionnel. Restaurant de très haute qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant exceptionnel dans un cadre atypique. Lieu très agréable, un chef digne des plus grands et des serveurs au top. Restaurant idéal pour des soirées réussies avec un tarif très correcte.
Je conseil à tous les amateurs de bonne cuisine Es Baconnet.
Merci pour ces repas magique.
Max T.

• Visité en janvier 2014
Cazilhac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tombés par hasard sur ce petit restaurant. Nous sommes ressortis ravis.
Jambon iberique excellent.........croquettes maison.
Puis excellents poissons frais présentés tout d abord par la serveuse....dorade, lotte.. le tout cuits à la plancha.....cadre très agréable et personnel très sympathique.
Adresse à retenir.

• Visité en janvier 2014
Flowery Branch, Georgia, United States
“Excellent, raffiné et excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'adage qui dit qu'une salle de restaurant sans personne doit inspirer la méfiance n'est pas toujours vrai. Nous etions 6 pour un repas de midi ce 2 janvier et lorsque nous avons demande a la patronne si le restaurant etait ouvert elle nous a repondu que oui. Petite frayeur lorsque dans la salle nos n'avons vu personne! Mais faisant confiance aux commentaires de trip advisor et guide du routard, nous sommes restes. Bien heureuse decision, la personne nous a bien conseille, les plats succulents et le service absolument parfait. Imaginez une belle dorade rose cuite a point sur son lit de legumes, presentee entiere devant vous.... Puis le chef qui vous prepare les filets devant vous. J'en oublie l'entrée d'assortiments de tapas qui nous a mis en appétit... Une addresse a ne pas manquer, meme si elle est un peu en retrait de la mer.

Visité en janvier 2014
Yvetot, France
“fabuleusement fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous n'avions rien lu mais il nous a été recommandé par notre hôtel : et vraiment nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord le cadre est très sympa, l'accueil chaleureux et les mets dégustés excellents. Nous avons commencé par le plateau de tapas : original et très gouteux, puis les suggestions du jour avec le retour de pêche : cabillaud, lotte, gambas et coquille et petits légumes : excellent mariage et enfin un dessert succulent. Adresse exceptionnelle à ne pas louper

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?