“Un moment très agréable”
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Découvert grâce à Tripadvisor ce fût une très agréable surprise.
Service impeccable et cuisine irréprochable.
Pas d'entourloupe, une belle carte des vins mais on ne nous aiguilla pas vers le plus cher mais plutôt vers le plus adapté...
Pour de simples touristes français, le fait que la patronne et la serveuse parlent français est, je dois l'avouer, un gros plus.
Le Suquet est à tomber par terre.

207211 avis sur 657

Avis publié : 6 mai 2014

Un petit restaurant familial, situé à l'étage d'une jolie maison, dans une petite rue en retrait du port. Il y a une salle et un petit balcon avec deux tables. Bon point : on ne mange pas sur ses voisins, les tables sont bien espacées. Pas de vue sur la mer bien sûr, mais le cadre est chaleureux, tout comme le service, très souriant et francophone.
Les prix sont plus raisonnables que dans les restaurants à touristes agglutinés en bord de mer. A midi, nous avons mangé une entrée, une paëlla, un dessert, avec une bouteille d'eau, pour 20 euros chacun : c'est plutôt cher pour un restaurant en Espagne, mais c’est bon marché pour Cadaquès. Les plats étaient bons, cuisinés maison et les portions généreuses. On peut aussi prendre du poisson frais, un peu plus cher. La carte des vins est fournie.
Les toilettes sont propres.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bel endroit, on a eu la table sur le balcon, c'était très plaisant.
La cuisine est très bonne, avec des bons produits frais du marché, des poissons péchés le jour même quelle viendra vous proposer a griller ou au four! La sangria est a tomber par terre....!!! Je recommande +++

Avis publié : 10 mars 2014

très bon accueil de la patronne qui parle français, plats simples a base de produits de la mer frais et bien cuisinés, plutôt copieux et bon rapport qualité-prix ! le lieu est sympa … c'est le même patron que le bar a tapas moderne sur la plage en centre-ville ...

Avis publié : 4 mars 2014

Très bon restaurant, ce n'est pas un attrape touriste, plats et poissons de qualités. Service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?