“Moyen, cher, manque de goût, service approximatif”
2 sur 5 bulles Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Un membre de TripAdvisor
“Moyen, cher, manque de goût, service approximatif”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Sommes venus par hasard
Deux entrées sans goût ou très fades : tartare de thon inexistant et cocotte, certes avec des produits frais, mais sans saveur
Des plats corrects mais sans plus
Le tout pour un prix bien trop élevés au regard du goût
Un point positif, au vu de nos retours, il nous a été offert nos desserts ....
Malheureusement ces desserts restent entre moyens et corrects
Globalement Déçus ...
S

“A recommander”
Avis écrit le 25 juin 2014

D'abord le cadre: nous avons eu la chance de diner sur l'un des 2 balconnets enfouis sous les fleurs. Ensuite, le poisson était délicieux, très frais et parfaitement préparé, le service assuré par une jeune personne compétente et empressée. Nous voulions y retourner mais notre emploi du temps en a décidé autrement. Toutefois, nous gardons l'adresse dans nos favoris!

Visité en juin 2014
Istres
“Un bon moment dans un très joli village”
Avis écrit le 5 juin 2014

Trouvé grâce au site, nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant en partant pour Barcelone. Il est situé dans une petite rue du village très charmante, et nous y avons très bien mangé pour pas très cher.
Les entrées (Tapas) puis la paella à l'encre de seiche, tout était bon. La salle est petite mais elle est joliment décoré, et comme il faisait beau le balcon était aussi accessible et très fleuri.
En résumé on a passé un bon moment, on y a bien mangé et on a découvert un village qui vaut à lui seul le détour. On recommande donc cet endroit.

• Visité en mai 2014
“Une cuisine fine et bien réalisée”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

En se fiant totalement a tripadvisor nous sommes tombés au bout d'une petite recherche dans la ville tout de meme sur ce petit restaurant tres sympathique et assez vite bondé, et pour cause! Tres bonne cuisine sans grosse pretention mais d'une realisation impeccable (cuissons au top, plats originaux mais avec une base sure) en bref je recommande vivement!
Meme si la note peut etre un peu salée au final...(gros plus pour les gambas, excellentes ;)

Montpellier, France
“Un moment très agréable”
Avis écrit le 7 mai 2014

Découvert grâce à Tripadvisor ce fût une très agréable surprise.
Service impeccable et cuisine irréprochable.
Pas d'entourloupe, une belle carte des vins mais on ne nous aiguilla pas vers le plus cher mais plutôt vers le plus adapté...
Pour de simples touristes français, le fait que la patronne et la serveuse parlent français est, je dois l'avouer, un gros plus.
Le Suquet est à tomber par terre.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?