“La fraîcheur dans l assiette” 5 sur 5 bulles
Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 5 sur 105 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Saint georges
“La fraîcheur dans l assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant perdu dans une petite ruelle! Des produits frais ! Des prix très compétitif (16€ le menu sans boisson) et une paella excellente! Si la barrière de la langue vous refroidit ! Ici on parle français néerlandais anglais et espagnol! Les menus sont aussi multilingues, avec un préambule qui invite a faire confiance !
On vous propose les poissons et crustacés frais et on vous les montre a table ! Mémorable le homard qui a voulu se faire la malle ! Concernant les enfts un menu est proposé avec notamment du poisson pané maison ou poisson grillé ( de la lotte svp donc pas de problème d arêtes .... Et des portions qui ont permis a mes deux enfts de faire un menu pour 2 .... Je ne suis pas radin .... Nous avons juste suivi le conseil de la serveuse qui nous l a proposé d elle même !
Au final 3 menus adultes et un menu enft plus les boissons et une glace en plus pour un enft pour 80€ !
Par ailleurs le cadre est très sympa ! Nous sommes arrivés sur le coup de 13 h, il n y avait quasi personne et 35 minutes plus tard il n y avait plus une table ! Le fait de retrouver aussi des locaux dans le restaurant nous a aussi conforté sur la qualité du resto ! Et au final les deux petits sont répartis avec une sucette ! Seul bémol les wc en bas avec une lumière qui fonctionne avec une minuterie ..... Ça a un peu dérangé mon épouse et son amie ......! Sinon un très bon et bon restaurant à recommander

Castanet-Tolosan, France
“Voilà ce que nous cherchions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous voulions un resto un peu classe, pas au milieu de la cohorte des touriste, où l'accueil soit sympathique et le repas un bon souvenir: nous l'avons trouvé par hasard, en nous promenant dans les ruelles de cadaquès: pour nous toulousains, c'est une bonne excuse pour revenir à Cadaquès en septembre.

Visité en juillet 2014
Le Guerno, France
“Correspond à l'ambiance de Cadaques !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Se perdre dans les rues de Cadaques, descendre sur le port, prendre un verre et découvrir Es Balconet !
Déjeuner sur un balcon, profiter des produits frais et se régaler !
Moment très agréable grâce à une cuisine et un service de qualité (++++).
Excellent rapport qualité/prix
A conseiller 1000 fois, nous avons adoré !

• Visité en juillet 2014
Toulouse
“En retrait mais gagnerait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Niché dans une ruelle à l'écart des mieux exposés de Cadaquès, ce restaurant nous a offert une cuisine originale, goûteuse avec un excellent service et dans un cadre pittoresque : sur le balconet bordé de Bougainvilliers.
Muchas gracias!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Une soirée vraiment très très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Niché dans la vieille ville, à deux pas de la mer, très joli restaurant : ambiance très sympa, service impeccable et le chef est vraiment très doué pour préparer tous les produits de la mer. Un moment fort de notre séjour à Cadaques. Très envie d'y retourner.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?