“Bon restaurant mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Es Balconet

Es Balconet
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Aubenas, France
“Bon restaurant mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, perdu dans une ruelle. Les poissons sont frais, les plats très bons et raffinés.
Par contre, le prix est un peu élevé lorsqu'on se laisse tenté par les plats du jour.

Valence, France
“très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Déjeuner à cadaques réussi grâce à ce restaurant où l accueil est fort sympathique et les plats de bonne qualité.
Les vins sont également très bons et à bon prix.
Menu à 16 euros recommandé.
Merci pour ce bon moment.

• Visité en août 2014
“Un nid de charme et de plaisir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le meilleur rapport, qualité, prix de Cadaques !!! A quelques pas du centre, ce magnifique petit restaurant de charme au milieu des bougainvilliers est un refuge pour les amoureux ou pas d'ailleurs...Nous, nous y sommes allés en famille, installé sur la terrasse du dernier étage , les enfants ont dégusté une excellente paëlla et nous la pêche du jour. Des entrées aux desserts les assiettes sont magnifiques et les produits frais sans aucun doute. Nous avons été très déçus par des endroits bien notés sur "Trip", tel que le Enoteca ou can rafa ( les notes me semblent "bidons"), pour notre part au déjeuner le xiringuito de la mei pour les tapas , le compartir pour une dégustation en amoureux et pour le reste, bon séjour... Cadaques est un village sublime !!!

Tours, France
“Excellent restaurant d poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil sympathique dans une ruelle pleine de charme.
Vaut le détour pour diner dans les senteurs de bougainvillier.

• Visité en juillet 2014
Béziers, France
“Bof bof..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant pourtant fortement conseillé par différents guides. La paëlla au poisson était bas de gamme (riz mal cuit, goût moyen). L'entrecôte prédécoupée a "séchée" et n'avait rien d'exceptionnel. La petite terrasse sur le toit était jolie et l'accueil normal, pas exceptionnel. Le rapport qualité/prix est moyen.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ?