“Accueil chaleureux et excellent repas”
Avis sur La Cala

La Cala
Classé n° 46 sur 110 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 février 2014

C'est un petit restaurant familial où la simplicité et la gentillesse sont les maîtres mots de ceux qui vous reçoivent.
Une cuisine authentique, familiale et généreuse. On est ici dans l'anti "bling bling" et ça fait un bien fou!
La salle est vite pleine et même quand elle est pleine, cela n'empêche pas plusieurs couples de patienter sagement qu'une table se libère tant l'idée d'aller ailleurs doit leur sembler incongrue...

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Ambiance conviviale. Nourriture très moyenne. Les boulettes de viande sont à déconseiller. Elles nous ont été rembourser !
Viande correct.

Avis publié : 10 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Cuisine familiale, bien pratique après notre randonnée au phare de Cala Nans pour manger rapidement. Nous avons pris les supions et la dorade (un peu trop cuite), produits frais et accueil sympathique.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé, de la cuisine locale, le personnel était très acceillant. Merci! Nous avons
passé un bon moment.

Avis publié : 2 octobre 2013

Familial, accueillant, cuisine excellente (ne pas rater les sardines à la plancha, entre autres). La "patronne" très attentionnée (m'a même proposé une chaise, d'une autre table, pour poser mon chapeau !!! Incroyable). Tout est bien à la Cala. Il faut surtout ne pas manquer cet endroit?

Les voyageurs ayant consulté La Cala ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez La Cala ?