“Excellent”

Classé n° 22 sur 110 Restaurants à Cadaques
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 30 juin 2013

C'est un restaurant convivial avec une terrasse. Nous y mangeons très bien pour un des prix les plus bas de Cadaqués.
Pas très loin du centre-ville et sur le chemin du cœur de la ville si vous venez de Port-Lligat. Dommage que l'on nous ait annoncé que la Lluna allait fermer dans un futur proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lluna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013 par mobile

Très bon accueil, intérieur très propre et accueillant Paella maison copieuse et délicieuse bon choix de vins aux tarifs très abordables ...
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Cadaques !

Avis publié: 1 août 2012

Restaurant très agréable, bon accueil et une fideua délicieuse... Bonne adresse à cadaques, nous reviendrons

Avis publié: 4 juin 2012

Suite à plusieurs avis très positifs, nous sommes allés découvrir ce restaurant. Très bonne surprise, le service est agréable, en français. Rapport qualité prix imbattable pour le menu du jour servi midi et soir à 14€! Entrées, plats, desserts, pain, eau, vin... etc..... Pour 2 menus avec du vin, le patron nous a dégoté une petite bouteille de vin que nous avons trouvé excellent. Bref, adresse à conseiller sur Cadaques.

Avis publié: 25 septembre 2011

Nous avons suivi les conseils des précédents critiques de ce restaurant sur le site, et sommes allés y diner samedi soir.
Petite ruelle sympa et animée de Cadaquès, nous avons trouvé le restaurant, accueil simple et sans fioritures, mais agréable.
La carte nous a été proposée en français et nous avons choisis quelques plats, entrées et desserts, servis copieusement et très goûteux; pour ma part, poivrons grillés et anchois de cadaquès, suivi d'encornées grillées, un régal. mon ami lui à pris un poisson en marinade excellent aussi, nous sommes allés jusqu'au dessert pour profiter des glaces maison, et le repas s'est bien terminé. Une bonne sangria, une note sans surprise et une soirée fort agréable. Le seul bémol que je mettrai, pourquoi accompagner les encornées de frites pas maison??? alors qu'un accompagnement plus simple et authentique irait à la perfection....dites le à la maman qui cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Lluna ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez La Lluna ?