“Excellente paella”

Classé n° 21 sur 110 Restaurants à Cadaques
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

La paella est vraiment excellente et à un prix raisonnable (15€/personne en sept 2013). Je recommande !

Avis publié : 1 août 2013

Menu simple et bon pour un prix très honnête (14€)
Moules,dorade et melon + vin inclu
Accueil simple , gentil et discret
Nous avons bien aimé

Avis publié : 30 juin 2013

C'est un restaurant convivial avec une terrasse. Nous y mangeons très bien pour un des prix les plus bas de Cadaqués.
Pas très loin du centre-ville et sur le chemin du cœur de la ville si vous venez de Port-Lligat. Dommage que l'on nous ait annoncé que la Lluna allait fermer dans un futur proche.

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Très bon accueil, intérieur très propre et accueillant Paella maison copieuse et délicieuse bon choix de vins aux tarifs très abordables ...
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Cadaques !

Avis publié : 1 août 2012

Restaurant très agréable, bon accueil et une fideua délicieuse... Bonne adresse à cadaques, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Lluna ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez La Lluna ?