“un bon petit restau”

Classé n° 22 sur 110 Restaurants à Cadaques
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

cuisine familiale et de bonne qualité. la sympathie du personnel est un plus. les calamares à la plancha et le gaspacho ont enchanté nos papilles

Avis publié : 11 mai 2014

Bon restaurant traditionnel spécialité paella il ne faut pas hesiter à laprendre ! Le responsable nous a egalement conseillé le vin a accorder. Un regal

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil inexistant on a commande des croquettes en tapas elles sont arrivées a moitié congelées il faut aimer les tapas picard. Ensuite la paella moi qui suis d origine espagnole j ai rarement mangé une paella aussi dégueulasse.On a commandé un litre de sangria pour accompagner le tout car le serveur nous a donné aucune carte des vins la sangria la plus chère de cadaques 18euros le litre partout ailleurs elle est a 10euros et pour finir on a fini mon compagnon et moi chez le médecin avec une digestion liquide donc si vous voulez ramenez un souvenir de cadaques une bonne tourista allez y

Avis publié : 16 octobre 2013

La paella est vraiment excellente et à un prix raisonnable (15€/personne en sept 2013). Je recommande !

Avis publié : 1 août 2013

Menu simple et bon pour un prix très honnête (14€)
Moules,dorade et melon + vin inclu
Accueil simple , gentil et discret
Nous avons bien aimé

Les voyageurs ayant consulté La Lluna ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez La Lluna ?