“Une belle Paella.”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

On m'a servi une belle petite Paella. Bien servi avec toutes les garnitures possibles, beaucoup de fruit de mer. A l'entrée ils servent du jambon et des anchois. Un belle assiette, un bon moment.

206210 avis sur 864

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent restaurant en plein centre de Cadaquès.
Service impeccable et rapide.
Cuisine fraiche, excellente carte de vins locaux.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'accueil est sympathique et enjoué. Nous y sommes retournés deux fois et à chaque fois c'était excellent. Nous avons surtout aimé les anchois roulés dans la farine et frit (une bonne entrée à partager car les proportions sont copieuses) et la fideua aux fruits de mer. Nous n'avons pas goûté les desserts ( pourtant la crème catalane de nos voisins avait l'air attrayante ) car nous n'avions plus faim. Mais on nous a servi de délicieuses verrines de sorbet au citron. Pour ceux qui avaient pris un dessert un alcool était offert,

Avis publié : 8 octobre 2013

Bon, copieux, personnel gentil.

Pas mal du tout pour un resto de bord de mer. Mais je pense qu'il est possible de trouver mieux...

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Merveilleux steak de thon.
Ns étions 6 adultes et 4 ninios.
Accueil hyper chaleureux
On a passe un super moment samedi midi.

Les voyageurs ayant consulté Can Rafa ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Can Rafa ?