“Simple et pas cher”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Face à la mer, un service efficace et rapide (peu être un peu trop mais cela ne nous dérange pas, au contraire).
Une cuisine bonne et sans prétention, un peu comme à la maison.
Dans ce restaurant on ne maltraite pas le touriste, on le nourrit très correctement et on le renvoie à ces occupations vacancières.

A recommander donc pour ceux qui voyagent efficace, sans "chichi".

Avis publié : 29 juillet 2013

Sardines pas fraîches , paella quelconque et tiédasse , repas extrêmement décevant .
L'emplacement est certes agréable , face à la mer , mais c'est le seul point positif à retenir sur ce restaurant à éviter pour ceux qui apprécient la vraie gastronomie espagnole !
Service très rapide de plats tout juste décongelés notamment les frites presque froides .

Avis publié : 2 juillet 2013

Ce serait si simple d'offrir une cuisine de bon goût sans excès. Le décor est parfait avec vue sur la mer. Les attentes n'étaient pas élevées mais un repas triste. 3 filets de sardines grillées, deux douzaines de moules et une salade de supermarché. Au moins nous n'y avons pas laissé notre chemise.

Avis publié : 12 mai 2013

Un restaurant aux menus simples 15 à 20euros + carte
notre choix à 20 euros : poulpes grillés sur pomme de terre chaude,paella de très grande qualité
et flan caramel un délice le tout arrosé d'une sangria fruitée.Les patrons âgés sont très attentifs
avec une équipe active.Un bon souvenir déjeuner face à la plage etsa mer turquoise.
Dernier détail mais important en Espagne des toilettes très propre 1/05/2013
Patrick ROUEN
r

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

nous sommes revenus 10 ans apres une premiere experience delicieuse !!!
Malheureusement aujourd'hui c'est un endroit a fuire !
zarzuella horible
dessert horible
prix c est pas duvol c est un viol !

bref restez loin de ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Sa Gambina ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Sa Gambina ?