“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cadaques, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 11 mai 2013

Hamburgers qui changent des tapas! Accueil très sympa. Musique année 80/90.Très chouette qui change des restos à touristes...

Visité en mai 2013

“Tapas super”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines à Cadaques et c'était notre premier restaurant.
L'assortiment de tapas est à tomber par terre.
Accueil chaleureux et tout est frais.
Pas loin de l'hôtel Playa Sol.
De la belle musique, que demander de plus !
A recommander sans hésiter.

Visité en avril 2013
toulouse
“la taverna adresse recommandée”
Avis écrit le 22 avril 2013

prendre l'apéro-tapas à la Taverne est un vrai plaisir : cadre sympa, service rapide, original et bon ! demandez conseil à Aaron le patron pour choisir la bouteille de vin, il a un goût très sûr et de remarquables étiquettes à un prix très raisonnable.
si vous avez prévu d'aller manger ensuite, allez y mollo sur les tapas .. c'est très copieux !

• Visité en avril 2013
Colomiers, France
“Super”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons mangé 2 fois (en 3 jours!) à la taverna de cadaques. Le personnel est très sympa et serviable. La serveuse parle assez bien francais ce qui est assez pratique pour comprendre la carte uniquement en catalane! Les tapas sont excellents! Les desserts ne sont pas mal non plus. Tres bon rapport qualité prix!

• Visité en décembre 2012
Haute Loire
“Endroit conseillé par des habitants de Cadaques”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Endroit conseillé par des habitants de Cadaques à qui nous avons demandé conseil pour des tapas. Finalement les tapas ne nous on pas intéressés mais nous avons pris des hamburger avec frites et là nous avons été surpris : hamburger déstructuré très bon avec des oignons caramélisé, du fromage, frites et des oeufs au plat. Nous avons aussi goûté les pulpe : c'est ce que l'on nous avait conseillé particulièrement. Un peu cher : 15 euros mais très typique et épicé

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverna de Cadaques ont aussi consulté