“Superbe église”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe église”
Avis écrit le 30 juin 2013

L'extérieur donne envie de rentrer même si la couleur blanche est un peu défraîchie. On rentre et on est impressionné par la beauté. C'est grandiose. Je vous conseille vivement de monter et de passer par Esglesia de Santa Maria.

Visité en juillet 2012

Montpellier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Splendide de l'extérieur, mais l'intérieur est surchargé”
Avis écrit le 30 avril 2013

Cette église à la silhouette magnifique est un peu le symbole de Cadaquès. Son architecture extérieure, aux lignes sobres et fluides, donne envie d'en découvrir davantage.
Malheureusement, l'intérieur est beaucoup moins convaincant, et les excès du catho-kitch y sont pleinement présents.
Fini la sobriété de la façade chaulée, les ors dégoulinent dans une ambiance d'encens et de poussière. La luminosité du dehors est complètement anéantie par des vitraux assez ternes. Quelques œuvres, qui rappellent un peu des Dali (mais je suis sceptique quant à leur authenticité) ou des Pitxot, ornent les murs, mais l'obscurité et la lourdeur des bondieuseries gâchent tout.
Pour continuer d'aimer l'église de Cadaquès, je n'y entre pas.

Visité en avril 2013
Toulon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“cadaqués le village”
Avis écrit le 21 avril 2013

magnifique particulier romantique nous avons adoré ce village avec sa plage encore sauvage et la route qui le traverse
village blanc magnifique

Visité en avril 2013
Barcelona
“Molt cèntrica”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Val la pena de visitar si ets a Begur. No cal anar-hi expressament des d'un altre punt de la Costa Brava, ja que n'hia moltes altres de més boniques en pobles propers.

Visité en novembre 2012
Bellegarde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“architecture exérieure superbe, qui domine le relief de cadaqués”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Intérieur super baroque style que je n aime pas, mais il s agit de l Espagne, et les églises sont ainsi ici

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Esglesia de Santa Maria ont aussi consulté

Vous connaissez Esglesia de Santa Maria ?