“Impressionant”

Cadaques St Pere de Rodes Monastery and Tasting Wines from Girona
Classé n° 3 sur 24 choses à voir/à faire à Cadaques
Détails de l'activité
Avis publié : 1 janvier 2014

Un lieu saint et magique ,avec ses dorures et sculptures majestueuse du 16ème siècle,surtout ne pas rater.

Avis publié : 13 octobre 2013

Comment passer à côté de cette merveilleuse église au centre de cette magnifique ville qu'elle surplombe ?
Très jolie de l'extérieur, n'hésitez pas à y rentrer, l'intérieur vaut aussi le détour.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un chef d'oeuvre est à l'intérieur de l'église.Il se trouve derrière une porte vitrée.Possibilité de l'éclairer moyennant finances.mais bon nombre de personnes nous précédant se sont fait arnaquer car l'éclairage ne fonctionnait pas.

Avis publié : 6 juillet 2013

Eglise magnifique de part son chœur et ses orgues. Le point de vue du Parvis sur Cadaquès est somptueux.

Avis publié : 2 juillet 2013

A voir absolument: cela fait la seconde fois que nous y allons a chaque fois nous découvrons quelque chose de nouveau a voir

Les voyageurs ayant consulté Esglesia de Santa Maria ont aussi consulté

Vous connaissez Esglesia de Santa Maria ?