Réserver à l'avance

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Superbe église dans le vieux Cadaques ou il est agréable de s y rendre par les ruelles pavées de schistes.
Le retable monumentale est extraordinaire de richesses.
À visiter.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 25 décembre 2018

magnifique petite église surplombant Cadaquès,très pitoresque,trés belle endroit pour se recueillir.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Magnifique , vraiment divin, nous sommes ici devant l.une de retables les plus beaux de la Méditerranée et probablement de l’europe

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018

autel extraordinaire inatendu dans un ancien village de pecheurs!! le reste du village merveilleux, garez vous dans les parkings imposible de trouver une place autrement, places dans les "rieras" avec les inondations de l'epoquepeu recomandable

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 12 octobre 2018

Superbe emplacement pour cette église avec une vue imprenable sur la baie de Cadaquès!
A l'intérieur, on est surpris par la richesse des ornements éclairés en y mettant 1€. J'ai aussi été surprise par des coussins sur un immense tapis...une invitation à la prière.
A ne pas manquer!

Date de l'expérience : août 2018