Réserver à l'avance

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019

Eglise fermée, il faut 1 € pour éclairer le cœur au moins 3 mn, le temps de faire une photo, mais cela vaut le coup. On domine le village et le port...A ne pas manquer.

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Consulter les horaires d'ouverture! A savoir, si vous souhaitez de l'éclairage pour prendre le cœur en photos, munissez vous d'un €uro!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes retrouvés devant l'église Santa Maria après avoir un peu balader dans le centre ville de Cadaqués et lorsque nous nous sommes retrouvés face à une vitre sombre et un monnayeur nous demandant d'ajouter 1 € pour éclairer nous sommes restés dubitatif.

cependant nous avons mis la pièce ! et la !... splendeur !

ça en valait vraiment le coup c'est très très jolie ça dure presque 5 minutes et vous verrez de très très beaux ornements et puis ça permet de conserver la beauté des lieux.

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Il faut payer pour entrer...
Joli panorama en revanche, de belles photos a prendre, de chouettes ruelles pour y acceder...

Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Superbe par son emplacement et son retable, par une chapelle d’adoration surprenante aussi. Oh, ce n’est qu’une petite église mais qui a joué un rôle important dans ce village magnifique

Date de l'expérience : mars 2019