“Accueil chaleureux et belle situation”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostal Vehi

Hostal Vehi
Dinan
“Accueil chaleureux et belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La ville est très agréable à visiter et cet hôtel est parfaitement situé, au milieu du "Cadaquès historique".
J'ai apprécié l'équipement de la salle de bain (WC grand luxe!!) et le petit déjeuner bien copieux.
Pour les voyageurs en voiture, le parking est loin et l'accès par les rues pavées en traînant les valises... pas top ! Il ne faut pas se garer sur le parking payant (très cher) mais juste après dans une longue rue qui accueille le marché le lundi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil est chaleureux avec une dame qui nous a attendu jusqu'à 23h car notre arrivée était tardive! On sent tout de suite l'établissement familial d'ou l'accueil.... La chambre était très spacieuse avec des baies vitrées et la salle de bains dotée d'un équipement moderne auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'établissement.
La situation exceptionnelle dans les ruelles de Cadaques à coté de l'Eglise est typique.
Ce rapport qualité/prix n'existe plus beaucoup de nos jours (65€/nuit pr 2).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L emplacement a cote de l eglise est ideal. L Accueil est chaleureux. La Salle de bains est bien equipee et la propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. Il y a même un ascenseur. Attention: n accepte pas les chiens.

• Séjour du novembre 2012
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Oui les chambres sont propres, spacieuses et claires (étions au 2ème étage, sans réel vis à vis). Oui, le personnel est disponible, agréable, souriant et... enthousiaste ! Oui la pension est silencieuse (j'en profite pour remercier tant le personnel que les clients pour leur discrétion, l'établissement affichant complet nous pensions être un peu gênés par le bruit). Oui, l'accès en voiture est difficile mais on y arrive ! Un parking en terre battue est sur une petite colline juste en face, l'occasion de découvrir encore d'autres ruelles !
Et j'avoue avoir beaucoup apprécié les cordes tendues sur notre balcon afin de sécher maillots et serviettes au soleil ! (et oui, nous avons eu la seule chambre avec balcon !)
Nous avons pris tous nos petits déjeuners au café "Casino", en terrasse sur la plage !
Côté restaurants, nous en avons testé de nombreux et celui que nous avons trouvé le meilleur et de loin un petit restaurant dans la ruelle Miquel Rosset : "SA FARIGOLA" est un vrai régal à un prix sympathique!
Dans un style différent, osez pousser la porte de "CAN PILAR" et monter à l'étage, faites fi du peu de clientèle et du décor minimaliste pour y déguster une paella marinière...
Penser aux chaussures confortables pour gravir ruelles pentues en pierres et escaliers multiples aux marches inégales !
Bon séjour à Cadaquès !
Josiane et Nicolas