“LE TOP !”
Avis sur Hostal Vehi

et 1 autre site !
Hostal Vehi
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard en en cherchant un autre ! Quelle chance ! Une dame adorable à l'accueil, très souriante et qui était aux petits soins pour nous alors que nous ne restions qu'une nuit. La chambre était spacieuse, avec un balcon (jolie vue) une salle d'eau avec des wc à la japonaise (très appréciable), et un petit déjeuner plus que complet (les oranges sont pressées juste quand on se présente). Tout cela pour un prix très raisonnable. A notre prochaine visite à Cadaques, ce sera notre point de chute, sans hésitation. Malgré l'emplacement de cet hôtel dans une ruelle montante, nous avons même pu approcher notre voiture juste le temps de décharger les valises et idem à notre départ.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Vehi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Un accueil aimable, des chambres sobres et très propres, un petit déj royal
Et même des wc a la japonaise
Seul hic : faut y monter à pieds, donc dur avec une valise. Mais on est à Cadaques et c'est magique

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Parfait pour vivre de belles vacances au coeur de Cadaquès. Très bien situé, permet de découvrir la ville et ses atouts (plage, restaurants, ...) à son rythme. Tout est accessible à proximité (restaurant la sirena, bar rosa azul, musée de cadaques,...) Chambre très propre, ambiance calme et sereine, accueil souriant et bienveillant des hoteliers. A conseiller sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

La ville est très agréable à visiter et cet hôtel est parfaitement situé, au milieu du "Cadaquès historique".
J'ai apprécié l'équipement de la salle de bain (WC grand luxe!!) et le petit déjeuner bien copieux.
Pour les voyageurs en voiture, le parking est loin et l'accès par les rues pavées en traînant les valises... pas top ! Il ne faut pas se garer sur le parking payant (très cher) mais juste après dans une longue rue qui accueille le marché le lundi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

L'accueil est chaleureux avec une dame qui nous a attendu jusqu'à 23h car notre arrivée était tardive! On sent tout de suite l'établissement familial d'ou l'accueil.... La chambre était très spacieuse avec des baies vitrées et la salle de bains dotée d'un équipement moderne auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'établissement.
La situation exceptionnelle dans les ruelles de Cadaques à coté de l'Eglise est typique.
Ce rapport qualité/prix n'existe plus beaucoup de nos jours (65€/nuit pr 2).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

L emplacement a cote de l eglise est ideal. L Accueil est chaleureux. La Salle de bains est bien equipee et la propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. Il y a même un ascenseur. Attention: n accepte pas les chiens.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 14 septembre 2012

Oui les chambres sont propres, spacieuses et claires (étions au 2ème étage, sans réel vis à vis). Oui, le personnel est disponible, agréable, souriant et... enthousiaste ! Oui la pension est silencieuse (j'en profite pour remercier tant le personnel que les clients pour leur discrétion, l'établissement affichant complet nous pensions être un peu gênés par le bruit). Oui, l'accès en voiture est difficile mais on y arrive ! Un parking en terre battue est sur une petite colline juste en face, l'occasion de découvrir encore d'autres ruelles !
Et j'avoue avoir beaucoup apprécié les cordes tendues sur notre balcon afin de sécher maillots et serviettes au soleil ! (et oui, nous avons eu la seule chambre avec balcon !)
Nous avons pris tous nos petits déjeuners au café "Casino", en terrasse sur la plage !
Côté restaurants, nous en avons testé de nombreux et celui que nous avons trouvé le meilleur et de loin un petit restaurant dans la ruelle Miquel Rosset : "SA FARIGOLA" est un vrai régal à un prix sympathique!
Dans un style différent, osez pousser la porte de "CAN PILAR" et monter à l'étage, faites fi du peu de clientèle et du décor minimaliste pour y déguster une paella marinière...
Penser aux chaussures confortables pour gravir ruelles pentues en pierres et escaliers multiples aux marches inégales !
Bon séjour à Cadaquès !
Josiane et Nicolas