“TOUT est parfait”

Hostal Vehi
Montélimar, France
“TOUT est parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Grâce aux bons avis sur cet hôtel, j'ai réservé pour une nuit : quelle bonne idée. Tout est parfait, l'accueil et la gentillesse de toute la famille puisque c'est une affaire familiale, les chambres, propres, climatisées, très silencieuses, le petit déjeuner impressionnant, bref, on se sent chez soi, quasi en famille. Merci pour cette étape à Cadaquès, coin d'Espagne enchanté et magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juin 2014

Super rapport qualité prix au cœur de Cadaques à côté de l'église.
Accueil parfait, chambres modernisées.
Notre chambre n'avait malheureusement pas de vue et c'étaient des lits jumeaux, mais c'était la dernière disponible :bien contents de l'avoir eu.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard en en cherchant un autre ! Quelle chance ! Une dame adorable à l'accueil, très souriante et qui était aux petits soins pour nous alors que nous ne restions qu'une nuit. La chambre était spacieuse, avec un balcon (jolie vue) une salle d'eau avec des wc à la japonaise (très appréciable), et un petit déjeuner plus que complet (les oranges sont pressées juste quand on se présente). Tout cela pour un prix très raisonnable. A notre prochaine visite à Cadaques, ce sera notre point de chute, sans hésitation. Malgré l'emplacement de cet hôtel dans une ruelle montante, nous avons même pu approcher notre voiture juste le temps de décharger les valises et idem à notre départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un accueil aimable, des chambres sobres et très propres, un petit déj royal
Et même des wc a la japonaise
Seul hic : faut y monter à pieds, donc dur avec une valise. Mais on est à Cadaques et c'est magique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 31 août 2013

Parfait pour vivre de belles vacances au coeur de Cadaquès. Très bien situé, permet de découvrir la ville et ses atouts (plage, restaurants, ...) à son rythme. Tout est accessible à proximité (restaurant la sirena, bar rosa azul, musée de cadaques,...) Chambre très propre, ambiance calme et sereine, accueil souriant et bienveillant des hoteliers. A conseiller sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinan
Avis écrit le 29 juillet 2013

La ville est très agréable à visiter et cet hôtel est parfaitement situé, au milieu du "Cadaquès historique".
J'ai apprécié l'équipement de la salle de bain (WC grand luxe!!) et le petit déjeuner bien copieux.
Pour les voyageurs en voiture, le parking est loin et l'accès par les rues pavées en traînant les valises... pas top ! Il ne faut pas se garer sur le parking payant (très cher) mais juste après dans une longue rue qui accueille le marché le lundi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil est chaleureux avec une dame qui nous a attendu jusqu'à 23h car notre arrivée était tardive! On sent tout de suite l'établissement familial d'ou l'accueil.... La chambre était très spacieuse avec des baies vitrées et la salle de bains dotée d'un équipement moderne auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'établissement.
La situation exceptionnelle dans les ruelles de Cadaques à coté de l'Eglise est typique.
Ce rapport qualité/prix n'existe plus beaucoup de nos jours (65€/nuit pr 2).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux