“Etonnant”
Avis sur Nord Est

Nord Est
Réservez avec
Nord Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 110 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et sommes d'ailleurs revenus le lendemain. On vous conseille la Mariscada, plat de pêcheurs, et surtout les fruits de mer à la plancha, met que nous adorons et que nous avons trouvé absolument parfait dans ce restaurant, autant sur la cuisson, que sur l'assaisonnement ou encore la présentation, simple mais qui ouvre l'appetit. Les carpaccio de poisson sont très réussis aussi.. à tester si vous êtes dans le coin ! pour info, apéro+2 menus+champagne : 80€.

198202 avis sur 715

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant dispose probablement d'une des plus belles vues mais la qualité de notre paella n'était pas au rendez vous
Néanmoins l'omelette espagnole était bonne, elle aurait été encore meilleure si servie chaude ...
Pour une paella pour deux personnes, une omelette, deux sodas .. Comptez 55 euros. Avec en prime une corbeille de pain non demandée .. Qui vous est facturée : exceptionnel !

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée en couple face à la mer en dégustant une excellente paëlla mixte, je pense n'avoir jamais mangé de paëlla aussi bonne de ma vie ! Par contre au moment de la commande lorsque le serveur nous a demandé si nous voulions boire quelque chose avec nous ne nous sommes pas méfiés et nous avons dit oui pour le litre de sangria qui nous a coûté....16€ !!! Bref un scandale. Elle n'était pas mauvaise mais même une sangria pas chère est bonne et qui plus est elle était coupée à la limonade et il flottait 5 énormes glaçons dedans... Les seveurs étaient agréables sans plus. Il ne faut pas toucher au pain qui est posé d'office sur la table et payant. J'ai trouvé dommage que la télé soit allumée au fond de la salle car l'image se reflétait dans la baie vitrée et gachait un peu la splendide vue de Cadaquès. Nous ne regrettons pas notre choix mais à refaire ce serait sans la sangria !

Avis publié : 13 novembre 2013

La terrasse est sympathique, avec une belle vue sur la mer
La nourriture est correcte mais ne vaut pas le prix demandé ! Supplément pour le pain amené spontanément à table. Service cordial, sans plus

Avis publié : 13 novembre 2013

Superbe vue, serveur sympa.

Vin excellent. Nous avons pris tous les 2 une paella mixte. excellente. rien a dire. Très copieux . Vous pouvez y aller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Nord Est ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Nord Est ?