“bonne cuisine avec vue imprenable sur cadaques”
Avis sur Nord Est

Nord Est
Réservez avec
Nord Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 111 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

meme si l'adresse est chere nous avons passé un agreable moment, la cuisine est bonne, dommage que la sangria ne soit pas a la hauteur... en tout cas merci a omar pour sa bonne humeur!
sarah

207211 avis sur 743

Avis publié : 25 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car il y avait du monde en terrasse. Le logo de ce restaurant est exact: "la meilleure vue de Cadaquès", de cela, on ne peut guère douter.
Par contre, aucun prix n'est affiché à l'extérieur, du coup, quand on nous distribue la carte, on commence un peu à blêmir... 20€ que la paëlla, ça fait un peu cher! Mais bon, si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas... Ce qui n'est pas vraiment le cas: certes copieuse et bien garnie, elle était très fade et sans saveur. En plus, nous avons demandé de l'eau pour 4: on nous a apporté 2 bouteilles de 50cl (il n'y avait plus de bouteilles d'un litre), au prix non dérisoire de 3€ l'unité. On nous a servi une corbeille de 4 petits pains, que nous n'avions pas commandé, en supplément, 1€ l'unité. Si c'est pas un piège à touriste, ça, ça y ressemble beaucoup en tout cas... Effectivement, la plus belle vue sur Cadaquès, ça se paye!

Avis publié : 11 avril 2014

L'accueil est formidable, la vue splendide, les tapas sont délicieux - et les beignets de calamar resteront inoubliables !
Que de bons moments passés là, pour une après-midi langoureuse à contempler la mer, ou une soirée à savourer la douceur de vivre et les mets espagnols dans une ambiance chaleureuse, face à la baie de Cadaques...
Un endroit qui mérite plus d'un détour !

Avis publié : 14 mars 2014

les repas sont magnifiques et Delicious
Assis dans le restaurant était merveilleux
Je souhaite visiter la ville à nouveau à manger des plats raffinés de
Envoyer des salutations à vous sur la valeur des efforts

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous y sommes allés à 5 sans reservation le 2 janvier 2014 vers 15h30. Ce moment culinaire a été parfait et je recommande les clovis, les moules de roche, la paélla (parfaite), le suquet et meme le poulet roti. Je vous conseille la sangria en pression DELICIEUSE !!! nous avons passé un moment trés trés agréable. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Nord Est ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Nord Est ?